Aromathérapie pour le Cancer

Le Cancer est un signe féminin de l’Eau gouverné par la Lune. Émotionnel et romantique le Cancer a des sentiments profonds pour la famille.

Pour le Cancer il est difficile de faire confiance aux personnes qu’il connait depuis peu, mais une fois que vous avez gagné sa confiance vous avez gagné un ami pour la vie.

Les personnes du Cancer aiment leur maison et leur famille, pour eux il n’y a rien de plus précieux. L’intérieur de leur maison est très chaleureux car le Cancer aime recevoir des visites mais il est réservé s’il doit quitter son foyer.

Parfois le Cancer oubli de vivre au présent et il lui est très difficile de faire face a des disputes ou a des séparations.

Pour aider un Cancer à dépasser les moments de tristesse et a oublier le passé auquel il ne cesse de penser vous pouvez lui proposer les senteurs d’huiles essentielles d’encens, de cyprès et de rose. L’essence de liserons et de lys le détendent, les senteurs du jonc et du nénuphar lui donnent envie de vivre.

Le Cancer a une bonne mémoire et il aime raconter des histoires sur sa vie. Il lui faut donc une atmosphère de tranquillité que vous pouvez obtenir en dispersant les arômes d’huiles de romarin, de menthe et de fenouil.

Le remède contre la timidité du Cancer sont les huiles de camomille, de muscat et de rose.

Sensible et protecteur avec sa partenaire, le Cancer réagit avec beaucoup d’émotion dans sa relation de couple. Il a besoin de se sentir aimé et protégé.

Pour chasser la peur du futur du Cancer les huiles de lavande, de marjolaine ou de sauge peuvent vous donner un coup de pouce.

Aromathérapie pour le Cancer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

337662c1fb71d11af92b9ae7bf592ad6ccccccccccccccccccccccc