La voyance ou le sixième sens ?

Personne n’est venu avec une explication persuasive qui peut distinguer sans ambiguïté les différences entre la télépathie, la voyance et le sixième sens. Sur une base de données expérimentale, il n’est pas évident que la télépathie existe et l’existence de la voyance n’est pas prouvée.

La voyance est une capacité physique de voir des choses au-delà d’une vision naturelle.

La voyance est souvent associée avec la précognition c’est-à-dire la capacité de voir les choses qui vont se passer ou avec la rétrocognition c’est-à-dire la capacité physique de voir les choses qui se sont déjà produites.  Psychiquement, la capacité de voir des choses à distance représente la capacité de chacun de visualiser à distance.

Comme il n’y a aucun moyen de distinguer les différences entre la communication directe avec un autre esprit et la communication par l’intermédiaire de la pensée, il n’y a aucun moyen de distinguer la différence entre la voyance, la télépathie, la rétrocognition ou la précognition.

Il n’existe aucun moyen de distinguer la télépathie,  la voyance, la précognition ou de percevoir ce qui est directement placé dans l’esprit de Dieu ou de percevoir les choses cachées de toutes les perceptions qui existent entre les vibrations de l’Univers.

Certaines personnes peuvent avoir des visions qui se rapportent au flux de la conscience des perceptions ou des sentiments qui peuvent être interprétées comme des descriptions de lieux ou des choses hors du champ de vision. Le fait que ces visions peuvent être validées subjectives comme des choses exactes ou précises ne montrent pas que la voyance est utilisée. Si une personne pouvait fournir des descriptions détaillées et précises de certains événements, cette personne serait reconnue comme un véritable voyant ou comme une personne dont le sixième sens est bien développé ?

N’importe qui peut trouver des mots ou des phrases sur d’autres personnes mais la personne qui lui fournit des détails sur son avenir est un voyant. Cette chose n’est pas essentielle pour montrer que la voyance est réelle et que personne n’utilise le sixieme sens. La validation subjective et la pensée sélective ou l’ignorance des biais cognitifs peuvent expliquer que la croyance est largement répandue dans la voyance.

Les tentatives faites par les scientifiques pour établir l’exactitude de la voyance et la précision du sixième sens  sont en cours d’exploitation et d’investigation depuis le milieu du XIXème siècle.

La voyance ou le sixième sens ?
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • bonjour tt le monde
    voıla j m nomm mohamed bachır aden
    alr apr cela j vlaı savoır ds klk artıcl en ckı conserne le sıxeme sens
    car voıla ds ma vıe sa m arrıv d foı en dorman e j pens a des chse e puı c chse s rproduıs ds la vıe d mem d foı sa m arrıv k une partı d mon corp par exempl mon pıed gauch ou droıt bouge sans l controle c a d brusqumen sa boug comm
    alor j vlaı savoır c koı c genr d chse parck d foı j essay d control ces effet maı j arrıv p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4ceb0c2660f1b9129b9b8d5b24f24254"""""""""""