Les deux types de voyance

Le mot « voyance » signifie la clarté ou la capacité de chaque personne de voir et de percevoir  l’invisible à l’intégrité d’une vision physique. Il s’agit de la capacité latente d’être possédé par chaque être humain dans le cadre d’un épanouissement spirituel.

Ayant acquis cette capacité spirituelle vous pouvez poser vous-même des questions comme par exemple quel est l’état de votre esprit humain avant votre naissance et après la mort.

Bien que chaque personne ait en soi une capacité spirituelle, il est nécessaire de faire un effort constant pour qu’elle évolue d’une manière positive.  Si la capacité spirituelle pouvait être achetée, beaucoup de gens payeront  un prix élevé pour l’obtenir.

Il existe deux types de voyance. La voyance positive et volontaire est la voyance où l’individu est capable et il a la volonté de voir et d’étudier son monde intérieur où il est le maître de tout ce qu’il fait. Ce type de voyance a été développé à travers la vie quotidienne où l’individu devait être soigneusement formé de l’utilisation de sa capacité volontaire afin qu’il puisse être totalement efficace dans la voyance.

La voyance négative et involontaire existe lorsque les endroits du monde intérieur sont remis à une personne indépendamment de sa volonté. Par l’intermédiaire de la voyance négative et involontaire, chaque personne voit ce qui lui est donné de voir et elle n’a aucun contrôle. Ce type de voyance est dangereuse car la personne concernée à en sa possession différentes entités désincarnées.

Dans le cerveau de chaque personne  se trouve deux petits organes appelé le corps pituitaire et la glande pinéale. La science médicale n’a pas beaucoup d’informations sur elles mais elle a prouvé que la glande pinéale est appelée « le troisième œil atrophié » même si elle n’est pas atrophiée.

Le corps pituitaire et la glande pinéale appartiennent à une autre classe d’organes qui ne connaît pas d’évolution. Dans le passé lointain où l’homme était en contact avec le monde intérieur, ces organes ont été les moyens principaux d’y pénétrer.

Dans les premiers temps, au début de l’Atlantide, les hommes ont vu le monde intérieur c’est-à-dire que toute l’énergie a été transformée en images qui se sont présentées tout à fait indépendamment de leur volonté.

Pour la majorité de personnes, les centres du sens du cerveau sont inactifs mais un vrai développement sera mis en rotation dans l’avenir et tout cela représentera la fonction la plus difficile du développement de la voyance positive.

Les deux types de voyance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e1c857d19a6176d072cb1fcdefc140dcNNNNNNNNNNNNN