Introduction dans la voyance

La voyance représente la qualité d’une personne de pénétrer, de comprendre un phénomène et de prévoir son comportement dans l’avenir d’une manière claire et précise.

Pour développer sa capacité de voyance chaque personne ne doit pas faire attention à ses perceptions acquises dés la naissance. Ces perceptions sont placées au niveau des yeux, du nez, des oreilles et de la bouche.

Dans la société actuelle il y a des personnes qui derrière certains événements de leur vie sont devenues capables de voir et d’entendre les personnes qui sont mortes. La personne humaine a dans son intérieur différentes capacités extrasensorielles qu’elle peut développer et qu’elle peut manifester pour aider les autres. Par l’intermédiaire de la personne humaine, l’homme a développé ces capacités qui peuvent changer le destin des autres qui demandent de l’aide.

Pour un voyant, une personne humaine est comme un livre ouvert où il est écrit son histoire, l’histoire de l’humanité ou de ses semblables. L’homme garde dans son intérieur sa connaissance universelle et un micro-univers intérieur. Derrière le voyant se trouve un initié qui a influencé le bien aussi dans sa vie antérieure.

Un bon voyant doit aider les autres afin de réaliser un travail pour servir tout le monde. C’est une personne qui est caractérisée comme un modèle pour les autres car l’humanité doit faire des sacrifices et des efforts pour progresser. L’homme est un bon voyant dès sa naissance. Dans le parcours de sa vie matérielle, il a perdu ces qualités, plus ou moins, en fonction de ses œuvres et de ses actions.

Dans la société actuelle il y a toujours des changements et par leur intermédiaire l’homme peut acquérir certaines qualités. Le voyant parle toujours avec les esprits mais pour avoir une bonne prédiction il a besoin de contrôler son impatience car la communication est difficile pour les débutants.

L’esprit communique seulement s’il a une bonne relation avec le voyant et s’il y a un rapport direct entre les deux.

La première étape de la voyance est de demander de l’aide alors que les esprits qui communiquent avec le voyant peuvent prédire de bonnes ou de mauvaises choses. La deuxième étape consiste à rechercher et à reconnaître tous les indices indiqués de notre expérience antérieure.

Les voyants ont une capacité développée de prédire l’avenir car dans certaines situations la divinité montre l’existence de différentes choses dans le but d’être utilisées. La voyance vous permet d’avoir une meilleure vie et de vivre harmonieusement.

Introduction dans la voyance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9a62748dc56e11a5d8630103108c0af8................