Comprendre le pouvoir de la voyance et de l’occultisme

Les expériences physiques sont de toutes formes et de différents moyens. Des personnes prétendent être de réels voyants, certains d’entre eux  utilisent la voyance alors que d’autres n’acceptent pas les prédictions de la voyance.

Alors, comment quelqu’un peut trouver une explication simple sur les différents  phénomènes psychiques ou de quelle manière chaque personne peut s’évaluer ?

Ceux qui souhaitent découvrir leurs propres capacités psychiques ou simplement s’ils veulent en savoir plus  sur les phénomènes psychiques, ils doivent premièrement comprendre le pouvoir de la voyance  et de l’occultisme.

Une personne qui peut voir clairement dans un sens métaphysique représente une voyante. Souvent, les termes « psychique » et « voyant » sont employés indifféremment car ils signifient à peu près la même chose.

La voyance existe en dehors des cinq sens connaissable aux êtres humains c’est-à-dire qu’elle traite les phénomènes d’une manière scientifique inobservable. Les voyants montrent des choses sur des personnes, des lieux ou des événements avec un « sixième sens » dont ils disposent.

La voyance peut à première vue ressembler à l’intuition. D’une certaine façon, la voyance est une forme d’intuition extraordinaire. L’intuition humaine inclut la capacité d’être capable de lire les indices de la vie de chaque personne ou juste « d’avoir un sentiment » de quelque chose qui s’est avéré être important ou d’être particulièrement importante sur la résolution d’un problème.

L’occultisme a une connotation légèrement négative mais ce n’est pas obligatoire de consulter une sorcière pour atteindre un résultat souhaité. L’occultisme est insaisissable dans la nature mais l’humanité a essayé de le comprendre depuis le début des temps. La nature mystérieuse de l’occultisme a montré à la population le sens de l’obscurité.

L’occultisme représente quelque chose invisible, à la fois positifs et négatifs. L’esprit et la conscience humaine appartiennent au domaine de l’occultisme. Les pouvoirs occultes et la voyance sont essentiellement la même chose. Ils traitent tous les deux les phénomènes de la vie indécelable. La science veut faire croire aux gens que ces choses sont inaccessibles et que ce n’est pas vrai ce que tout  les voyants veulent leur dire. Les pouvoirs occultes sont présents partout dans le monde et ils aident les personnes à utiliser les éléments de l’Univers pour améliorer leur vie.

La différence entre les pouvoirs occultes et la voyance est que les préoccupations de la voyance se concentrent sur la collecte d’informations alors que l’exercice des pouvoirs occultes peut provoquer des changements dans le monde. La voyance ou la capacité de voir clairement – c’est un exemple de la puissance occulte. Un voyant peut ou il ne peut pas être en mesure de changer le monde autour de nous  grâce à ses capacités occultistes. Cela dépend des dons psychiques de l’individu et de sa capacité.

Comprendre le pouvoir de la voyance et de l’occultisme
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • Il est tout à fait vrai que les capacités de chacuns sont différentes en matiere de voyance mais je reste persuadée que la voyance, comme le tarot par exemple, peut être pratiquée par n’importe qui voulant s’en donner la peine car la cartomancie ne demande pas de don particulier, bien que cela aide, c’est certain.
    Marina 🙂

  • C’est une bonne chose de finir l’article en disant que la voyance peu ne pas avoir de réel effet car il est vrai que la voyance est une chose passive finalement et que la voyance n’est surtout pas une science, ce qu’il faut souligner.
    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

27b0fe824f67006b478efd59438a9642[[[[[[[