Les couleurs en voyance

Dans les sciences ésotériques et dans la voyance les couleurs  sont produites par les différents états du plan mental et émotionnel  de chacun ce qui  contribue aux phénomènes complexes du plan astral. Les couleurs sont perçues uniquement au niveau des sens étant invisible à l’œil situé dans le plan physique ordinaire. Mais pour ceux qui ont développé la perception astrale ou la voyance, les couleurs sont aussi réels comme les couleurs communes pour la personne ordinaire.

Une fois que l’occultisme est la clé afin de déchiffrer la correspondance des couleurs en fonction de la voyance, les voyants seront en mesure de percevoir les couleurs et de vous indiquer quelle sera leur symbolique dans votre destin.

La vision astrale des couleurs peut aussi interpréter les états mentaux et émotionnels d’une personne. Le noir est considéré comme une absence de couleur tandis que le blanc qui est un mélange harmonieux de toutes les couleurs.  Les couleurs en voyance indiquent l’état mental ou émotionnel que chacun représente dans la vie courante. Une compréhension claire des couleurs est souvent d’une grande aide dans le développement de la perception astrale mais aussi pour les voyants qui seront en mesure de les mieux interpréter et de voir leur symbolique dans l’avenir.

Dans la voyance, le rouge représente la phase physique de la mentalité. Cette couleur est assujettie à des activités mentales de la vie physique. Elle est caractérisée par la vitalité du corps et elle indique dans la voyance les passions, la colère et les besoins physiques.

Le bleu représente la phase spirituelle ou religieuse de la mentalité et selon la voyance, elle est portée par les personnes qui  ont des idéaux élevés et qui sont dévouées à leur famille et à leur partenaire.  Elle correspond dans la voyance à  toutes les formes de l’expérience religieuse et émotionnelle.

Le jaune représente la phase intellectuelle de la mentalité, ce qui utilise une partie des activités mentales, d’analyse, de jugement et de synthèse tandis que le blanc  correspond aux occultistes qui font appel à  l’esprit pur de chacun.

Ainsi, faites attention aux couleurs que vous portez car elles peuvent indiquer votre état mental surtout si elles sont bien interprétées par les voyants.

Les couleurs en voyance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

60bc5bb5f2d880f7c01ac7210c8a6b4buuuuuuuu