Les rêves: dictionnaire des rêves

Dans la voyance, les rêves peuvent  être définis de plusieurs façons. Découvrez les rêves et le dictionnaire des rêves sur notre Blog Voyance.

Suivez la voyance gratuite et la signification des rêves afin de découvrir son avenir ou les éléments qui peuvent changer son destin !

Les rêves sont comme la superstition : Les différentes cultures de l’humanité ont trouvé des explications différentes à ce problème. Par exemple, la population malaise  dit que l’âme quitte le corps  afin de vivre dans un autre monde des rêves. Il considéré qu’il très dangereux d’essayer de réveiller quelqu’un qui rêve car il y a le risque de perdre l’âme  dans le monde des rêves. Les habitants de la Guyane croit que rêves  font parti de la réalité et si quelqu’un rêve qu’une autre personne va le tuer  alors il va essayer de tuer son ennemi dans son rêve.

Les rêves sont  comme une source de divination : Depuis les temps anciens, les gens étaient convaincus que les rêves ont le rôle  de prédire l’avenir. Dans la Bible, en particulier dans l’Apocalypse de Jean, les rêves et les  visions occupent une place spéciale.

Les rêves sont comme un moyen de guérison : En Grèce, rêver à l’intérieur d’un temple a le rôle de guérir presque n’importe quelle maladie. Le peuple offrait des sacrifices à leurs dieux et il faisait divers rituels pour apporter la guérison.

Les rêves sont comme un prolongement de l’éveil : Aristote a affirmé  un jour que les fonctions sensorielles sont réduites pendant le sommeil, en favorisant les émotions subjectives de déformation. Beaucoup de scientifiques et de chercheurs ont affirmé qu’ils avaient de tels rêves après une période où la pensée profonde a était concentrée sur une certaine chose.

Suivez la voyance gratuite sur notre Blog Voyance et apportez l’harmonie et la paix intérieure chez soi !

Les rêves: dictionnaire des rêves
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2e18a67d8b1cbd7d394a8b50b2d4d110HHHHHHHHHHHHH