Dans ce monde, tout vibre et tout est vibration.
Le son, la lumière, la pensée, la volonté – tout est vibration. La santé est un état d’harmonie rythmique sans dissonance, un état d’équilibre. Le déséquilibre provoque l’apparition de dérèglement rythmique et ils se sentent comme la souffrance ou la maladie.
Qu’est-ce que la panique ou le stress dans la vie courante?
Ils représentent une condition de rythme anormal causés par un afflux externe. Si un effort mental interne impose votre corps à rester en place lorsque les vibrations externes n’affectent pas votre corps alors vous vous débarrassez de cette agitation irrationnelle appelle le stress.
Un équilibre parfait qui affecte à la fois votre corps mais aussi votre psychique, votre outil de réflexion, et vos émotions sont des outils concernés qui impliquent à la fois votre intuition et votre perception. Mais cet état idéal est très difficile à réaliser, cependant, vous pouvez vivre par l’intermédiaire d’un état d’esprit appelé le bonheur.
Chacun a son propre taux de vibration, une fréquence de vibration qui lui est propre. La maladie est le plus souvent une rupture de l’équilibre qu’une diminution de la fréquence de vibration. La clé est de trouver quels sont ses passions et ses désirs. Or, dans de nombreux cas, la vie peut vous offrir un soleil magnétisé, une lumière colorée dont les effets sont bien connus de l’Egypte ancienne. En effet, chacun peut tirer de l’immense réservoir de vie cosmique des globules de vitalité qui lui manquent d’habitude.
N’ignorez pas la voyance ou ce que les astres disent de votre signe! Les planètes et tout autour de vous font partie de votre matière, de votre énergie et leur rôle est de vous montrer le chemin que vous devez suivre afin d’atteindre la prospérité et l’harmonie.
Suivez la voyance et les vibrations de votre corps pour trouver le chemin qu’il faut suivre vers l’amour, la richesse et la sérénité.