La vie entre divination et voyance

La période de temps pendant laquelle le corps est en mouvement occupe une place dans l’espace. Cela constitue une bonne approximation de la notion de temps ainsi qu’il est indiqué de réfléchir sur sa vie, ses passions et ses objectifs.

Si le temps est le moment où le corps se déroule dans l’espace et, étant donné que, contrairement à la matière, l’esprit n’a pas de forme, celui-ci n’a pas lieu dans l’espace. Les voyants supposent ainsi  que l’esprit n’est pas soumis aux lois du temps.

Et, si l’esprit n’a pas lieu dans l’espace et le temps ne respecte pas certaines lois, est-ce que l’esprit se trouve dans tout l’espace, est-ce qu’il est présent toujours et partout?

Si la forme est l’expression de la matière car il faut avoir une forme à remplir l’espace ainsi, l’expression de l’esprit qui n’a aucune  forme, est-ce que la pensée est pure ? Si c’est le cas, est-ce que la pensée est soumise à la même logique que l’esprit?

Est-ce que la pensée et surtout votre vie  sont incluses toujours et partout dans votre destin ? Si oui, alors toutes les pensées  ou toute l’entité de l’univers font partie du même plan de la pensée pure en voyance.

Qu’est-ce qu’il se passe lorsque le temps et l’espace (comme des éléments quantifiables qui entourent la réalité) sont nulles? Les voyants supposent qu’il ne reste plus rien d’autre que l’éternel et l’immortel, ici et maintenant. Chaque instant de la vie est ainsi éternel, comme un seul instant.

Quand le temps et l’espace (comme les coordonnées de matière) n’existent plus en voyance, rien n’est loin d’être nouveau ainsi la vie est nouvelle ici et maintenant, dans un équilibre parfait et éternel.

Si l’espace serait nul, alors la forme ne serait pas valide. Par conséquent  la vie n’existerait pas. En d’autres termes, l’esprit  revient à l’équilibre universel, éternel et parfait. Si cela était vrai, alors le temps, la vie et l’espace doivent être selon la voyance comme une illusion. Mais pourquoi cette illusion? Est-ce que l’illusion de la vie conduira à une meilleure vie en voyance?

Quel est le but ultime de la vie selon la divination? Pour voir au-delà de votre vie ?  Veillez toujours  à ce que tous les aspects de la réalité peuvent changer votre vie et surtout votre destin !

La vie entre divination et voyance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

283235be9445a16f7fdccf6fdced1fe7''''''''''''''''''''