Comment retrouver le bonheur grâce à la divination

Chaque personne pense souvent que le bonheur est réservé seulement pour les riches qui ont de l’argent pour satisfaire n’importe quel désir. Le problème est que le bonheur comporte deux dimensions contraires.

La première dimension qui forme la base sur laquelle s’appuie le bonheur personnel et qui n’exige pas  de l’argent ou de la richesse mais qui pose des problèmes est de trouver la paix et surtout la paix intérieure.

La deuxième dimension du bonheur implique plus ou moins les ressources financières c’est-à-dire de satisfaire tous ses désirs – comme par exemple de faire des voyages, de sortir en ville, d’acheter des vêtements afin d’être à la dernière tendance.

Le dilemme humain est la suivante: si vous avez beaucoup d’argent alors c’est plus difficile d’atteindre la paix intérieure  tandis que si vous n’avez pas beaucoup d’argent, vous ne pouvez pas profiter de la vie.

Selon les voyants et la divination, pour la personne qui a beaucoup d’argent il est difficile mais pas impossible d’être à l’intérieur calme car le désir de garder l’argent exige l’effort mental  et intellectuel. L’esprit est toujours occupé avec le désir de faire plus d’argent ainsi occupé avec des soucis ou des inquiétudes concernant leur conservation.

Faites attention car le plaisir n’est pas la même chose avec le bonheur mais le bonheur n’est qu’une composante. Un homme peut être heureux même en consommant l’expérience la plus agréable.

Il ne faut pas oublier que le bonheur n’est pas seulement un état d’esprit mais aussi une interprétation. En d’autres termes,  pour chaque personne le bonheur a une signification unique et particulière et chacun perçoit le bonheur d’une autre manière. Le bonheur est un processus et même un voyage mais pas un but ou une certaine destination, alors profitez de toutes les expériences quotidiennes !

Consultez chaque jour la divination et les conseils de nos voyants afin d’avoir un excellent parcours mais aussi une meilleure vie. Apportez le bonheur chez vous en utilisant la voyance et la divination !

Comment retrouver le bonheur grâce à la divination
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

21e14e288a7c66de201668a8360423deOOOOOO