Redécouvrez la divination et la voyance

Est-ce que nous pouvons vraiment dire que toutes les religions du monde sont les mêmes? Voici ci-dessous une analyse de l’hindouisme, du bouddhisme et de l’islam qui vont vous aider à mieux redécouvrir  la divination et la voyance.

Selon les voyants et les philosophes, les personnes humaines ont tous quelque chose en commun: chacun veut réussir dans la vie et chacun veut atteindre ses objectifs ou ses désirs.

De même, il y a des autres qui pensent qu’ils savent comment donner sens à la vie ou comment mieux satisfaire leurs désirs. C’est pour cette raison que chaque personne veut  voir ou découvrir  ce qui peut être dit à propos des religions les plus répandues du monde. Est-ce que les religions peuvent apporter plus de stabilité dans  votre vie ou est-ce que la religion et la voyance déterminent vos actions ou vos sentiments ?

Alors, vous avez maintenant la possibilité d’explorer les grands systèmes religieux du monde: l’hindouisme, le bouddhisme et  l’islam afin de découvrir mieux la voyance et la divination. Comment est-ce que la divination influence vos pensées ?

La plupart des hindous adorent un Être Suprême (Brahman), ce qui représente la Dieux et la Divinité. Ces différentes manifestations prennent la forme des temples ou des animaux. Les hindous considèrent que la position qu’ils occupent dans cette vie à ses origines dans une vie antérieure. Ainsi, si vous avez eu un mauvais comportement dans cette vie, vous pourriez avoir de gros problèmes dans la vie actuelle. Par conséquent, l’objectif de l’hindou est de suivre le karma.

Les bouddhistes sont soumis à toute une liste de principes religieux et  ils sont dédiés à la méditation. Mais, la méditation n’est pas dédiée aux divinités mais il s’agit plutôt d’une discipline. Ainsi, l’objectif des bouddhistes est de nettoyer le cœur et d’abandonner tous leurs désirs sensuels et l’attachement à soi-même.

Dans l’hindouisme, chaque personne cherche à évader son  karma  tandis que  dans le bouddhisme, chaque personne cherche à se libérer de ses désirs. Dans l’islam, chaque personne utilise  les  lois religieuses afin d’avoir le paradis après la mort tandis que  la divinité et surtout les spécialistes en divination vous enseignent comment avoir une relation personnelle avec Dieu  – une relation qui se poursuit dans la vie après la mort.

Redécouvrez la divination et la voyance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6f71c6a3608e4d0f4f53b091e19f086eggggggggggggggggggggggg