Le Tarot entre divination et connaissance

Pendant longtemps, les spécialistes et les voyants ont mal interprété ce que tout le monde pensais sur la divination, que c’est une pratique fondamentale dont les signes montrent l’avenir. Au lieu de cela, une fois familiarisé avec les bases de Tarot, le rôle de l’intuition dans cette histoire a été découvert.

L’intuition joue ici le rôle de l’intermédiaire entre les profondeurs du conscient et la nature humaine – ce que certains appellent le subconscient.

L’intuition est le processus par l’intermédiaire duquel le langage inconscient, principalement un langage symbolique, se traduit dans la conscience cognoscible – notamment à travers des images et des symboles  que chacun perçoit.

Tarot : divination ou rituel de découvrir son avenir ?

Toutes ces pratiques – le Tarot et la divination –  utilisent l’intuition comme le langage symbolique de l’inconscient afin d’avoir accès à l’information vis-à-vis de la question pertinente. La divination peut être facilement confondue avec  le désir de lire la personnalité de chacun  – c’est qui constitue une pratique relativement courante. Ainsi, le divinateur  ne fait rien d’autre que d’étudier le langage du corps, l’attitude, les paroles et les actes du demandeur doivent être en mesure de dire ce qu’il veut entendre.

L’intuition et les symboles du Tarot mettent l’accent sur un point très important: la réflexion sur les symboles montrent  à un moment donné une sorte de squelette interne  qui symbole en fait  l’expression du caractère culturel. Cet art de lire les symboles et le Tarot est une pratique qui vous apprend à utiliser cette clé par l’application directe de l’intuition et de la conscience.

Le Tarot est utilisé pour la divination – c’est qui représente la lecture des signes qui indiquent l’avenir – et toutes sortes de rituels magiques sont  pratiquées en invoquant toutes sortes d’esprits et des forces occultes dans le but d’être utile à ceux qui cherchent à découvrir les secrets de leur avenir.

Le Tarot entre divination et connaissance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ba72a5cb44c840064096930f3c831b7e***************