Les couleurs en divination

En divination, chaque couleur a certaine signification et de même chaque couleur transmet une certaine énergie. La force des couleurs peut être utilisée dans les arts divinatoires pour  apporter plus d’énergie  ainsi le rôle de la divination sera plus accentué. Les spécialistes en divination et en voyance recommandent la suivre le symboliques des couleurs surtout quand vous choisissez des bougies afin de voir son avenir. Faites attention car selon la divination, la force des couleurs diffère d’une personne à l’autre.

Découvrez la symbolique des couleurs en divination!

Si vous utilisez une certaine couleur pour atteindre un certain objectif alors n’hésitez pas de la porter plus afin d’attirer plus des chances ou d’énergie positive. Consultez ci-dessous la symbolique des couleurs en divination. Comment bien utiliser les couleurs pour avoir une meilleure vie et un bon destin ?

Selon la divination et la voyance, la couleur rouge est une couler intense et  complexe qui apporte la force, la santé, le désir mais aussi un possible danger.  La planète Mars gouverne la couleur rouge et le jour représentatif est le Mardi.  Les astrologues et les meilleurs voyants recommandent de porter le rouge ou de l’utiliser pour décorer sa chambre  surtout si vous êtes du signe Scorpion. Ainsi, vous allez attirer toute l’énergie positive  mais vous apportez aussi plus de chance et du bonheur dans votre destin !

Dans la divination, l’orange est la couleur de l’adaptabilité, du bonheur et de l’attraction.  Ainsi, pour avoir plus de courage et de la force à agir il faut porter l’orange. En astrologie l’orange est la couleur du signe Poissons et de même, c’est une couleur utilisée dans les arts divinatoires afin d’attirer le bonheur et la prospérité.

En fonction de la divination, chaque couleur apporte différentes caractéristiques chez chaque personne. Le vert est la couler de la prospérité, de la chance et du bonheur en divination mais c’est aussi une couleur qui détermine chaque personne à être plus  ambitieuse et plus énergique.  En divination le vert est utilisée surtout pour prédire le parcours de la relation amoureuse mais aussi de voir si vous êtes ou pas une personne jalouse et possessive.

Les couleurs peuvent facilement influencer votre destin selon la divination car chaque couleur apporte une certaine symbolique et énergie. Utilisez les couleurs en divination pour redécouvrir votre personnalité mais aussi pour attirer toute l’énergie positive de l’Univers dans   votre destin !

Les couleurs en divination
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2febcfecd623fc4ff00cad55baf89cce_____________________________