La divination à travers des chiffres : symbolique 13

Beaucoup d’entre nous ont remarqué il y a des personnes qui ont une grande peur  du nombre 13. Beaucoup se méfient du numéro 13 en disant qu’il n’apporte pas de bonnes nouvelles ou de la chance mais plutôt des voies dangereuses.

De nombreux hôtels ne donnent pas ce numéro à aucune chambre de peur que le client qui viendrait se reposer soit dérangé ou qu’il refusera à cause d’une superstition.

Découvrez la symbolique 13!

Ainsi, les personnes superstitieuses ont peur du jour  13 jour de chaque mois, d’avoir 13 invités à la table, 13 choses à acheter, 13 passagers dans la voiture, 13 travailleurs dans l’entreprise. Ainsi, la plupart de personnes disent que le numéro  13 est un numéro dangereux qui apporte la catastrophe.

Il y a aussi des personnes qui ne sont pas influencées par les superstitions.  Le numéro  13 n’apporte pas le malheur mais la faiblesse morale et intellectuelle de l’homme superstitieux qui fait attention aux superstitions ainsi qu’il a une peur inexistante. Le numéro 13 symbolise d’après certaines personnes  superstitieuses le danger, la malchance, la dispute.

Mais en fait, l’approfondissement dans le Nouveau Testament montre clairement que le nombre 13 est un nombre de très grande importance. Ils ont été 12 disciples et avec Jésus il y avait un total de  13. Les 12 disciples  ont toujours eu besoin de l’aide de Jesus qui  avait une grande puissance. Ainsi, en marchant et en faisait des miracles avec ses disciples, Jésus était toujours la 13ème personne.

Selon la divination, il s’agit d’un nombre très important, célèbre, brillante et glorifié. Le numéro 13, après les mots du Jésus, est un nombre divin. C’est un bon nombre, brillant, glorieux, béni temporel et éternel.

Le  nombre 13 est généralement considéré comme malchanceux. Cette superstition peut résulter de ces 13 personnes – Jésus et les 12 disciples qui étaient présents à la dernière Cène. En outre, le nombre 13 est considéré comme sacré. Dans la Grèce antique  il représentait la divinité de Zeus. Dans l’œuvre de Da Vinci qui représente la dernière Cène, Jésus venait d’annoncer que l’un de ses disciples va le trahir, et donc la superstition de la malchance a porté sur le nombre 13.

La divination à travers des chiffres : symbolique 13
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

69966db26c3d05e946823b8493a7d336^^^^