L’influence des planetes dans l’astrologie

Si pour l’astronomie les planètes sont justes des corps célestes, l’astrologie leur offre une connotation spécifique pleine de mystère, en créant des guides pour notre vie.

Les dix planètes sont analysées à partir de cette perspective astrologique : le soleil et la Lune, Mercure, Venus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton. Chaque planète a une particularité  et de même, leur influence peut être observer  sur la vie des individus.

Par l’étude de planète on comprend qu’elles sont les objectifs pour notre propre personne ou pour les personnes de notre environnement, on peut apprendre quel doit être notre comportement vers un autre horoscope mais aussi voir quelles sont  les relations qu’on peut avoir les uns avec les autres, en fonction de l’influence de la planète qui nous guide.

Il y a donc une correspondance primaire entre les planètes et les horoscopes et chaque planète peut influencer directement un ou plusieurs signes de l’horoscope européen.

Donc, la planète respective représente le signe qui conduit un certain horoscope :

Planète Horoscope
SoleilLion
LuneCancer
MercureGémeaux et Vierge
VenusTaureau et Balance
MarsBélier et Scorpion
JupiterSagittaire
SaturneCapricorne
UranusVerseau
NeptunePoisson
PlutonScorpion

Même si chaque horoscope a un guide, ca ne signifie pas que les autres planètes n’ont pas une influence.

Pour faire une analyse sur l’influence des planètes dans la vie courante, on a besoin d’un graphique typique avec la date de notre naissance et aussi avec le lieu de naissance.  Sans ce graphique, on peut voir l’influence des planètes en ayant une série de caractéristiques communes  pour tous les horoscopes.

L’influence des planetes dans l’astrologie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

32cded789cba668f5a29fe3dbe8912a2================