Les secrets de la femme Gémeau

La femme du Gémeau est mystérieuse et attractive. C’est une femme qui attire tous les hommes car elle est spirituelle et provocatrice dans ses conversations. C’est une femme qui écoute les autres avec de la compassion car elle manifeste de l’intérêt pour les problèmes des autres et elle sait bien les conseiller.

La femme du Gémeau trouve toujours des solutions à tous les problèmes et elle assume ses responsabilités.

C’est une personne qui se fait facilement des amis mais elle n’aime pas avoir de relation amicale pendant longtemps. La femme du Gémeau aime faire des surprises à ses amis et elle fait tout son possible pour amuser ses amis. C’est une personne qui veut être acceptée par les autres mais elle n’accepte pas toutes les personnes de son entourage.

La femme du Gémeau cherche toujours un partenaire pour son énergie et elle agit rapidement sans réfléchir et sans faire attention aux conséquences. C’est une femme qui fait confiance à  ses intuitions et non pas à son discernement.

La femme du Gémeau est une personne qui se concentre avec difficulté sur un problème car elle n’a pas de patience et elle veut résoudre des autres problèmes. C’est une personne qui n’est pas organisée et elle est toujours fascinée par le renouveau. La femme du Gémeau est émotive et sensible et elle apprend facilement.

C’est une personne qui ne peut pas avoir qu’un seul travail, qu’un seul partenaire ou qu’une seule activité car elle est multilatérale, drôle et amusante, aimable mais dans certaines situations elle a besoin d’une personne pour l’encourager et pour la conseiller. La femme du Gémeau est compréhensive et sensible mais parfois elle est caractérisée comme une personne dure et sévère car dans les relations interhumaines elle utilise son intelligence et non pas ses sentiments.

La femme Gémeau est gouvernée par Mercure, la planète de la logique. C’est une femme qui aime la liberté et l’indépendance et elle fait toujours ce qu’elle veut faire. Sur le plan amoureux, la femme Gémeau veut avoir une bonne relation psychique avec son partenaire. Dans la jeunesse c’est une personne qui veut avoir beaucoup de partenaires car elle veut connaitre plusieurs stéréotypes. C’est une personne qui aime les changements et c’est pour ça qu’elle fait toujours des changements dans sa vie, soit elle déménage soit elle arrange sa maison d’une autre façon.

La femme du Gémeau n’est jamais contente de son état actuel et c’est pour cette raison qu’elle ne veut pas se marier. C’est une femme qui aime le luxe et elle fait tout son possible pour l’avoir. Pour réussir, la femme du Gémeau est capable d’utiliser son charme et sa fantaisie. Dans ses relations amoureuses elle s’implique totalement et elle est sincère. La femme du Gémeau mérite d’être connu  car elle est charmante, sensible et émotive.

Les secrets de la femme Gémeau
4.8 (95%) 4 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

4 CommentairesLaisser un commentaire

  • Ma mère est Gémeaux asc.Gémeaux(29/05/46)c’est une pure!Mais elle est droite!Elle sait ce qu’elle veut,ne montre jamais ses sentiments!Parfois un peu nerveuse,mais disciplinée!Elle est un peu secrète!

  • Je trouve en général que le signe des Poissons ressemble un peu au Gémeaux(mutables,doubles)le Gémeaux agit avec son cerveau,le Poissons avec son cœur(émotions),mais ils ont parfois tendence à être naïfs!

  • Oui nous sommes comme cela ,tout et son contraire,,vive intelligente, impatiente,soupe au lait, éternels adolescents, balayant tout d’un revers de main quand cela ne nous convient plus, très empathique,bienveillant avec les enfants ,possédant un don pour les métiers de la com ,insaisissables, mais fières d’être gémeaux, ça oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

316950f11c6c96f31670035b9335d2acqqqqqqqqqqqqq