Les secrets de la femme Vierge

La femme Vierge est une personne prétentieuse et elle trouve avec difficulté l’homme idéal. La Vierge juge ses amis et les personnes de son entourage d’une manière superficielle car pour elle l’aspect physique d’une personne est très important. C’est une personne raisonnable et compréhensive et pour comprendre son comportement et ses attitudes les personnes de son entourage ne doivent pas la juger.

La femme Vierge ne parle pas de son enfance et de ses souvenirs car elle garde tout pour elle.

C’est une femme sérieuse et responsable et les personnes de son entourage  ne la juge pas car c’est une personne modeste et discrète.

La femme Vierge a un bon comportement dans la société et elle sait bien communiquer avec les personnes de toutes les catégories sociales.  Dans le cas où une personne se moque d’elle, la femme Vierge devient agressive  et elle attaque son ennemi verbalement.

Pour la femme Vierge la chose la plus importante est la perfection et elle veut toujours améliorer son statut social. C’est une personne qui aime la littérature, la musique et la peinture mais la plupart des Vierges ont du talent pour critiquer. La femme Vierge réagit toujours et elle est convaincue qu’elle va résoudre tous ses problèmes par l’intermédiaire de la raison. Pour elle la capacité intellectuelle est plus importante que l’intuition.

C’est une personne généreuse, patiente et gentille. La femme Vierge travaille beaucoup et elle a l’impression qu’elle est la seule personne qui sait bien se débrouiller. Son principal domaine d’activité est sa maison où elle domine et elle dirige tout. Le partenaire idéal doit accepter sa personnalité et ses caractéristiques.

La femme Vierge fait des économies et elle comprend toujours les désirs de son partenaire. Dans le cadre de sa famille, la femme Vierge aide les autres à résoudre tous leurs problèmes car elle sait bien analyser et conseiller. C’est une bonne mère pour ses enfants et une partenaire intéressante pour son conjoint.

C’est une personne qui sait organiser une fête ou un repas  mais elle n’invitera jamais des personnes qui n’ont pas une bonne éducation. La femme Vierge ne voit jamais ses fautes ou ses défauts car elle reste fidèle à son image. C’est une personne organisée et elle peut travailler dans le domaine économique ou dans l’administration.

La femme Vierge comprend la psychologie masculine mais elle veut toujours dominer. C’est une personne qui souhaite que tout le monde soit propre, correcte et équilibré.

Les secrets de la femme Vierge
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7d6a216f8549547c059f592910491303)))))))))