Les secrets de la femme Verseau

La femme Verseau ne souhaite pas être traité comme un objet sexuel. C’est une femme exigeante et son partenaire doit toujours la respecter. La femme Verseau déteste les situations quand les autres veulent contrôler sa vie. Ce n’est pas une femme pudique mais elle veut toujours être convaincue que la relation qu’elle est en train de commencer est sérieuse.

La femme du Verseau est sensible et sa capacité intellectuelle est bien développée. Elle est toujours stimulée par ses amis et elle profite de toutes les situations et de la société.

C’est une personne ouverte avec les personnes qui sont aimable mais elle veut tout connaître sur la vie des autres. La femme Verseau veut conseiller les autres mais parfois ses conseils ne sont pas les meilleurs. C’est un bon travailleur qui aime avoir des activités dures car la femme Verseau fait toujours faire des efforts ou des sacrifices.

La femme Verseau est courageuse et elle répond toujours aux provocations des autres. Au cadre de son travail, la femme Verseau prend toujours les nouvelles responsabilités car elle est convaincue qu’elle peut tout résoudre.  C’est une femme intelligente et compréhensive qui travaille bien en équipe. La femme du Verseau est une personne humanitaire elle veut toujours résoudre tous les problèmes des autres.

C’est une personne qui comprend facilement les autres et elle ne demande jamais en retour l’amour ou la récompense. Pour la femme Verseau le travail est important et à cause de son travail elle peut oublier même ses problèmes quotidiens. C’est une femme courageuse et elle est convaincue de sa réussite.  La femme Verseau est fascinée, amusante mais elle peut être aussi entêtée. C’est une personne qui est intéressée par  l’occultisme, l’ésotérisme et le paranormal. La femme du Verseau ne change jamais son opinion si ses arguments et ses principes sont bien fondés.

La femme Verseau a toujours besoin de l’amour et de l’amitié et elle cherche partout le partenaire idéal.  C’est une personne qui hésite quand elle doit prendre des décisions et elle choque les personnes de son entourage à cause de son comportement. La femme Verseau veut toujours être admirée, elle aime la béatitude et la propreté. Dans certaines situations la femme Verseau est nerveuse et capricieuse concernant son confort personnel.

C’est une personne qui ne reconnaît jamais ses fautes et elle trouve que  les personnes qui souhaitent avoir d’argent sont superficielles et simpliste. Pour la femme Verseau l’argent existe seulement pour le dépenser et elle est capable de tout dépenser pour satisfaire ses désirs.

Les secrets de la femme Verseau
3.3 (66.67%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

3 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

bb5df71e62bfed9869f37c28463fa84c$$$$$$$$$$$$$$$$$$$