L’astro-séduction du Verseau

Vous pouvez rencontrer le Verseau dans beaucoup de lieux : à une fête, pendant une excursion, dans une librairie, au théâtre ou à des concerts.

Les personnes nées sous le signe du Verseau aiment être entourées par beaucoup de gens, avoir plein d’amis et organiser toutes sortes de réunions. Vous allez remarquer rapidement si un Verseau est parmi les invités d’une fête. Cherchez une personnalité attirante, un interlocuteur séduisant qui ne tombe pas dans le piège des discutions  de complaisance mais qui vous parle plutôt de ses idées.

Si vous ne lisez pas ou si l’art de la conversation n’est pas votre point fort, peut-être que le Verseau n’est pas le meilleur choix. Comment est que vous allez le captiver ? En supposant que vous ayez quelque chose en commun qu’est que vous ferez pour lui plaire ?

C’est à vous de lui proposer un rendez-vous. Le Verseau est un peu timide donc c’est vous qui devez essayer de faire le premier pas. Les personnes nées sous ce signe apprécient le courage et la confiance.

Pour un premier rendez-vous vous devez proposer une activité culturelle au Verseau : une conférence sur un personnage controversé, un film récent, une pièce de théâtre. Le Verseau est bien informé, il connaît l’actualité internationale, il suit l’art contemporain. Ses commentaires sont amusants et profonds.

Le Verseau aime faire des cadeaux mais il aime aussi en recevoir. Quand un Verseau vous fait un cadeau vous devez l’accepter avec diplomatie et élégance, car ses cadeaux ne sont pas conventionnels. Vous pouvez lui offrir un jeu d’échecs pour stimuler son intelligence ou un objet d’artisanat.

Votre histoire d’amour rencontrera des hauts et des bas. Vous ne devez pas vous attendre a ce qu’un Verseau réagisse comme les autre. Des fois vous pouvez être blessé car il est distant. C’est la même impression qu’ont les amis du Verseau, il a une personnalité mystérieuse. C’est important de ne pas essayer de comprendre ce mystère car le Verseau peut le ressentir comme une violation de son intimité, une intimité très importante pour lui.

Le plus souvent le Verseau prend ses distances pour mieux observer son partenaire, pour le regarder avec objectivité, donc il pense à vous comme à quelqu’un qui est plus qu’un ami.

L’astro-séduction du Verseau
4.7 (93.33%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

705e2ec931d5baf8db1c22e01d951ee2```````````````