Les secrets de la femme Scorpion

Les femmes Scorpion sont les personnes de l’horoscope qui savent bien se comporter dans la société, elles savent bien se débrouiller  et elles attirent toujours les autres. C’est une femme qui utilise toujours son charme et sa sensualité pour conquérir ses partenaires.

Le partenaire idéal de la femme du Scorpion doit avoir une bonne situation financière. C’est une femme qui sait bien agir dans toutes les situations, c’est une personne forte qui a de la fantaisie. L’amour représente l’essentiel pour la femme du Scorpion et son partenaire doit lui montrer son érotisme.

L’amour transforme la femme du Scorpion en partenaire irrésistible et pour ses partenaires il est difficile de profiter de son caractère affectif. C’est une personne amicale mais elle n’a pas de patience avec les personnes qui ne correspondent pas à ses attentes.

La femme du Scorpion a une bonne intuition et elle cherche toujours la perfection. C’est une personne critique qui analyse les comportements de son partenaire ou de ses amis. La femme Scorpion ne montre jamais sa personnalité car elle veut rester un mystère pour tout le monde.

C’est une personne entêtée, ses objectifs sont bien définis et elle fait tout son possible pour les atteindre. La femme Scorpion a une forte personnalité, elle sait toujours ce qu’elle souhaite avoir et elle réussit dans toutes les situations. C’est une personne qui n’aime pas les déceptions et elle est capable de se venger. En cas de trahison la femme du Scorpion devient une ennemie dangereuse. C’est une personne qui utilise n’importe quel moyen pour se venger.

La femme Scorpion est un partenaire jaloux et elle veut toujours être admirée.  C’est une femme qui agit d’une manière violente en cas de trahison, elle contrôle son partenaire et elle déteste les comportements faibles des autres.

Sur le plan amoureux, la femme du Scorpion est loyale à son partenaire et elle est capable de faire des sacrifices pour avoir de l’amour. C’est une personne qui traite ses amis d’une manière familière  mais en cas de dispute elle devient dure et agressive. La femme Scorpion est une bonne amante car elle est dévouée et elle défend toujours son partenaire. C’est une partenaire qui lutte pour ses relations amoureuses et l’opinion des autres ne l’influence jamais.

La femme du Scorpion est le signe le plus extrême  de l’horoscope, c’est une femme forte qui a du style et de la force et les personnes faibles doivent l’éviter.

Ne manquez pas nos autres contenus :

3 CommentairesLaisser un commentaire

  • Je suis moi même scorpion et je trouve quand même que par rapport au scorpionne que je connais et moi même je trouve qu’on est pas cruelle et au niveau financier non plus mais il est vraie que je suis jalouse et quand on me trahie ,ça saigne !!

  • Vraiment je me retrouve dans tout et rien a dire pas de commentaires. Je suis née au mois de novembre

  • Oh oui, je suis presque d’accord sur tout, sauf pour l’argent dont cela ne m’influence pas car moi-meme suis très indépendante, aime des belles choses et fais tout pour en gagner sans attendre l’aide véritable du partenaire. Il est vrai, je croise et rencontre naturellement le chemin des hommes de caractère fort, charismatique à la fois leader dans leur vie, de type chef d’entreprise, patron etc… Et avec ses mâles alphas, je me retrouve dans mes éléments et donne vraiment le meilleur de moi-meme sans condition en amour à la fois authentique. Malgré mes dispositions sans limite sur toutes lignes pour ce mâle alpha, en cas de non respect, manque de loyauté et trahison, oh la la, j’applique effectivement le point de non retour en détruisant tout, pour mieux rebondir ensuite. Ce qui est incompréhensible et contradictoire au vu de l’interlocuteur mais c’est comme ça !!! Nous, les Femmes Scorpionnes sont incomprises par les autres et soyons fières car nous sommes les meilleures 👑😊.

    En ce qui me concerne, je déteste les rencontres ou contacts bons marchés, en faisant semblant d’être sympathique…Également, n’aime pas discuter avec des personnes hypocrites dépourvues de sens et intéressées pour leur propre profit, sans profondeur d’âme ou d’esprit. Raison pour laquelle on me qualifie comme étant une personne froide et distante, ce qui est faut d’ailleurs mais repousse néanmoins ces personnes fausses de mon chemin et c’est mieux ainsi… Dévouée pour ma famille, mes amis et les personnes qui me sont proches. On peut compter sur moi et prêtre à porter secours dans n’importe quelle situation sans attendre le retour après service rendu…que demande le peuple ?

    Je souhaite que du bonheur et les meilleurs à toutes et tous les scorpionnes et scorpions du monde entier.
    Vives les scorpionnes et longues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.