Les secrets de la femme Capricorne

La femme Capricorne est une personne ordonnée et elle suit toujours certaines règles. Ce sont des femmes passionnelles mais elles n’ont pas le courage d’être immorales et c’est pour ça qu’elles préfèrent avoir des partenaires séducteurs.

La femme Capricorne est prudente et parfois isolée mais quand elle a confiance en elle, la femme Capricorne change son comportement. Le partenaire idéal doit l’aimer car elle est rêveuse mais en même temps elle a les pieds sur Terre  concernant sa vie amoureuse.

C’est une femme qui n’est pas impulsive sur le plan sexuel, elle veut être adorée et admirée et son partenaire ne peut jamais la contrôler. C’est une personne qui connaît rapidement les désirs des autres  mais elle n’est  pas capable de découvrir les mystères de sa vie.

La femme du Capricorne ne montre jamais ses sentiments et elle est toujours distante envers son partenaire. En réalité la femme du Capricorne a peur de l’amour ou d’avoir une relation amoureuse car elle veut toujours être sure que son partenaire mérite ses sentiments et son amour parce qu’elle veut avoir de la protection et de la sécurité.

Dans ses relations de couple la femme Capricorne est loyale même si au début de la relation elle est distance et réservée. C’est une partenaire qui essaie toujours d’évaluer toutes les possibilités et tous les risques avant de commencer une relation. La femme Capricorne est patiente et elle se sait se débrouiller dans toutes les situations. C’est une personne qui n’accepte jamais d’être offensée ni d’être insultée et sa vengeance n’a pas de limites.

La femme Capricorne vit seule et elle est indépendante. C’est une personne qui dirige toute seule  le parcours de sa vie. C’est une femme qui aime la béatitude et elle connaît toujours ses valeurs. Son instinct pour la propreté est bien développé et elle aime les accessoires.

C’est une femme qui veut toujours dominer son partenaire et l’utiliser pour atteindre ses propres objectifs. Pendant sa jeunesse la femme Capricorne est isolée mais au fil du temps elle a confiance en elle et la femme Capricorne a du courage pour réagir. La passion de la femme Capricorne est forte et intense et par conséquence elle ne peut pas vivre sans amour. Le partenaire idéal doit satisfaire tous ses besoins et la femme Capricorne est heureuse quand elle est active.

Dans la société la femme du Capricorne est sérieuse, ambitieuse et elle est convaincue qu’elle peut atteindre tous ses objectifs. C’est une personne qui respecte les  personnes de son entourage et elle veut toujours connaître l’opinion des autres.

Compétente et intelligente  la femme du Capricorne n’atteint pas toujours ses objectifs mais grâce à sa patience elle connaît le succès et la réussite.

Les secrets de la femme Capricorne
4 (80%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Oui, c’est tout à fait vrai ce profil des capricornes, il est vrai qu’il pourrait aussi s’appliquer aux hommes. Juste un bémol sur le fait qu’elle veut dominer son partenaire, c’est souvent faux… Mais bon article!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a1aaf5fd009593ea0206d5b0ac2971bc:::::::::::::::::