L’érotisme de la femme Capricorne

La femme Capricorne est une personne passionnelle et prudente qui veut toujours être séduite. C’est une personne discrète et timide qui n’a pas le courage de montrer son immoralité sur le plan érotique et sur le plan sexuel car elle veut toujours connaître son partenaire avant de montrer sa personnalité.

La femme Capricorne est une personne rêveuse et romantique mais elle a les pieds sur Terre. Dans les disputes sexuelles la femme Capricorne n’est pas une partenaire impulsive et elle veut toujours être dominée et adorée.

C’est une femme qui montre facilement sa sexualité et son érotisme. Sur le plan sexuel et érotique la femme Capricorne est l’adepte du traditionalisme et de la famille et c’est pour ça qu’elle ne veut pas avoir de nouvelles expériences.

Sur le plan érotique, la femme Capricorne analyse et contrôle son comportement mais ses désirs et ses passions sont intenses et  bien développées. C’est une femme qui n’exprime jamais ses sentiments car elle a peur de l’amour ou de la sensualité. Le partenaire de la femme Capricorne doit montrer la protection et la sécurité.

Sur le plan sentimental et érotique, la femme Capricorne est une partenaire fidèle et loyale  qui veut toujours être admirée. En cas de trahison, la femme Capricorne utilise tous les moyens pour se venger contre son partenaire, c’est une femme qui n’oublie et qui ne pardonne jamais les infidélités de son partenaire.

Le partenaire idéal de la femme Capricorne doit être une personne ambitieuse et il doit satisfaire tous ses désirs et ses besoins.  Sur le plan personnel, la femme Capricorne est une personne calme, patiente et compétente mais elle trouve avec difficulté le partenaire idéal.

C’est une femme travailleuse et ambitieuse, intelligente et sincère. Sur le plan érotique, la femme Capricorne est une partenaire spirituelle dont la créativité et les fantaisies ne sont pas intenses. C’est une femme élégante et équilibrée qui ne parle jamais de ses sentiments.

Pour améliorer sa relation de couple, la femme Capricorne  doit avoir le courage de montrer ses sentiments et ses atouts, elle doit toujours communiquer avec son partenaire et elle doit utiliser son propre érotisme pour satisfaire ses désirs et ses besoins.

L’érotisme de la femme Capricorne
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

700b27166bb69aee86bf9c55c9b1e350JJJJJJJJJJJJJJJJ