Capricorne : amour et amitié

Personne mélancolique et rêveuse, le Capricorne aime tout ce qui est romantique et poétique, surtout la musique. C’est une personne qui n’aime pas les  endroits où il y a beaucoup de personne car le Capricorne  préfère la solitude. Au début de sa relation, le Capricorne est  distant et réservé  mais au fil du temps il devient protecteur et confiant avec tous ses amis.

L’aspect intérieur du Capricorne est tout à fait différent de l’image publique qu’il veut montrer car le Capricorne est une personne timide et sensible et non pas dure et sévère comme il veut le montrer.

Les relations sentimentales du Capricorne ne sont pas profondes ou intenses car dans certaines situations c’est un partenaire qui n’a pas confiance en lui.

C’est une personne qui ne veut pas souffrir à cause de l’amour ou de son partenaire et c’est pour ça qu’il ne montre pas ses sentiments, le Capricorne veut connaître avant tout les sentiments et les intentions de son partenaire.

Le partenaire idéal du Capricorne doit avoir les pieds sur Terre, il doit être confiant, compréhensif, loyal, patient et ils doivent partager les mêmes objectifs. Les amis du Capricorne l’encouragent et le conseillent dans toutes les situations et la plupart de ses amis travaillent dans des domaines comme par exemple, le domaine financier, artistique ou administratif.

Dans ses relations amicales ou de couple le Capricorne est une personne introvertie et même s’il aime d’une manière passionnelle, le Capricorne ne montre pas ses sentiments car il veut tout contrôler. L’intellectuel est plus fort que les sentiments ou l’attraction physique quand le Capricorne choisit son partenaire. C’est un bon ami et un bon partenaire car le Capricorne est capable de tout sacrifier pour le bien de ses amis ou de son partenaire.

Sur le plan social le Capricorne est une personne solitaire et sérieuse qui contrôle toujours ses émotions. C’est une personne distante, timide et idéaliste. Le Capricorne ne suit pas son instinct et sa sexualité à cause de certains principes que lui imposent sa famille. Parfois, le Capricorne peut avoir des blocages émotionnels à cause de sa peur pour l’érotisme.

Le Capricorne est une personne suspicieuse avec ses amis et avec son partenaire. C’est une personne patiente et persévérante qui fait tout son possible pour atteindre tous ses objectifs. Le Capricorne est vulnérable du point de vue affectif et à cause de ses déceptions ou de ses échecs, il se transforme en individu pessimiste et émotif.

Dans  ses relations amicales, le Capricorne est responsable et il veut avoir des amis stables et confiants. C’est une personne qui aime la discrétion et la sincérité dans ses relations.

Capricorne : amour et amitié
4.8 (95%) 4 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

04ba48256b0394c37d185e5e5c96b6aeDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD