L’astro-séduction du Capricorne

Le Capricorne est une personne ambitieuse et travailleuse. Le  Capricorne a un grand cœur et c’est pour ça qu’il s’implique dans le bénévolat pour aider les gens. C’est donc dans des groupes de bénévoles que vous allez le rencontrer, en travaillant ensemble.

Le Capricorne est intelligent et il se rend vite compte si celui qui est à côté de lui est sincère ou pas.
Il comprend quand un compliment est sincère ou faux.

Les personnes du signe du Capricorne s’intéressent à l’art, au théâtre, généralement Elles sont attirées par les personnes intelligentes. Parlez avec le Capricorne de livres, de la peinture, de la musique, de la politique, mais informez vous pour pouvoir vraiment avoir une discussion intéressante. N’ayez jamais une attitude ou une opinion ou vous n’êtes pas convaincu à 100% car il reconnait facilement les hypocrites. Le Capricorne aime entrer de temps en temps dans le rôle du professeur, donc si vous avez des lacunes dans un certain domaine, dit-le-lui et laissez-le vous informer.

D’habitude, pendant une réunion, le Capricorne reste sur le côté et observe les autres. De ce point de vue il n’est probablement pas celui qui va animer une fête. Son intelligence ne va peut-être pas jaillir soudainement mais si vous l’incitez à avoir une conversation peu intéressante il est très probable que vous attendrez longtemps une réponse. Vous avez plus de chances avec un Capricorne si vous discutez d’événements mondiaux ou de la finance. Il est au courant de tout ce qui se passe dans le monde et il s’attend à ce que vous le soyez aussi. Dans ce cas vous n’aurez pas le moindre problème à lui attirer de l’attention.

Les personnes nées sous le signe du Capricorne connaissent la valeur de l’argent et donc elles essayent de collectionner des choses de grande valeur.

Le partenaire Capricorne prend du plaisir quand il dîne dans un endroit select. Si vous voulez boire du champagne ensemble, il doit être de bonne qualité. Si vous cuisinez prenez le temps de ranger la table et de créer une bonne atmosphère. La lumière des bougies et un bon vin vont accroître le charme de ce moment. L’homme Capricorne apprécie une femme qui cuisine bien et qui le satisfait.

L’astro-séduction du Capricorne
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

23d3bd0250ad8ddda9c15b93a56c393d11111