Les signes du zodiaque et la jalousie


La jalousie et l’amour se trouve dans une liaison directe.

Même les astrologues présentent cette liaison car la jalousie maintient l’amour et elle influence la vie de couple.

Les signes astrologiques influencent chaque individu en montrant des caractères différents et  uniques.

Découvres quel est le niveau de jalousie de ton signe zodiacal!

BÉLIER

Sur le plan de l’amour le Bélier est un individu jaloux et intransigeant. La jalousie représente l’élément nécessaire pour maintenir son intérêt car il s’ennuie rapidement. Parfois, quand le Bélier rencontre certaines situations, il peut devenir agressif ou de même il peut  adopter un comportement d’adolescent capricieux. Fait attention car le Bélier ne peut pas être fidèle!

TAUREAU

Le Taureau désigne un individu calme mais parfois sa partenaire abuse de sa gentillesse et dans une telle situation le Taureau peut devenir furieux. Le Taureau manifeste sa jalousie a cause de ses doutes et des fois il accuse tout le monde de trahison car le Taureau est le signe le plus possessif de l’horoscope.

GÉMEAU

La jalousie transforme les Gémeaux en individus nerveux et antipathiques. Il préfère les personnes qui  n’influencent pas sa liberté. Il ne montre pas ses sentiments et il préfère  souffrir tout seul. Il est impossible qu’un Gémeau soit violent ou agressif car ce n’est pas un individu passionnel et les situations de jalousie sont rares.

CANCER

Le Cancer est un individu calme mais s’il a des raisons il peut devenir jaloux. Le Cancer n’accorde jamais une seconde chance en cas de trahison. Il s’accroche toujours aux gens, aux places et aux objets car c’est un individu émotionnel. Parfois il devient suspicieux à cause de sa possessivité qui est très développée.

LION

La jalousie transforme le Lion en individu désagréable et impassible. Il va abandonner tout de  suite la personne qui lui transmet les motifs d’être jaloux. Le Lion manifeste un caractère exclusif et il ne supporte pas les situations quand son partenaire trouve le bonheur autre part.

VIERGE

Dans certaines situations la Vierge peut devenir très jalouse. Ce signe crée toujours des discutions et des conflits émotionnels. A cause des ses complexes intérieurs  cet individu n’a pas confiance en lui-même. La Vierge a souvent le sentiment qu’elle sera abandonnée car son partenaire aime la sincérité, la spontanéité, le charme, l’élégance ou l’humour.

BALANCE

Les Balances pratiquent souvent le compromis pour avoir une acceptation cohérente dans certaines situations.  Ces sont des individus qui ne sont pas  capable de réagir. Ils ne sont pas agressifs même  s’ils ont tout les motifs pour être jaloux. Les Balances veulent toujours tout savoir et ils exigent des explications. Si les justifications sont raisonnables, la Balance contrôle son calme.

SCORPION

Le Scorpion n’est pas un expert pour entretenir ses instincts émotionnels et il n’accepte pas de faire
les choses à moitié. Parfois il est dur et il est capable de produire un calvaire dans la vie de son partenaire. Le Scorpion possède une jalousie exagérée qui se manifeste dans toutes les situations  soit  en amour soit en affaire mais aussi en amitié.

SAGITTAIRE

La jalousie ne provoque pas de souffrances pour le Sagittaire. Il n’a jamais de craintes et il est jaloux seulement dans le cas d’une confirmation réelle de trahison. S’il est trahi, il fait des accusations et il commence à être insolent. Dans certaines situations, le Sagittaire peut être un bon psychologue.

CAPRICORNE

Le Capricorne n’accepte pas la déloyauté et l’adultère. La femme Capricorne est très jalouse par son tempérament et elle supporte toujours les conséquences en cas de trahison. Par contre, l’homme Capricorne peut devenir dépressif, antipathique et pour changer son opinion son conjoint doit lui faire découvrir la tendresse.

VERSEAU

Le Verseau nécessite de la liberté et il préfère avant tout être ton ami. Dans une relation il peut se transformer en individu  déprimé si il a des raisons pour être jaloux. Un Verseau ne dira jamais à son conjoint qu’il est jaloux. La jalousie du Verseau intervient sur le plan sentimental mais aussi en amitié.

POISSON

Le Poisson peut avoir des problèmes de couple car il  a un caractère émotionnel. Cet individu peut facilement devenir la victime de la jalousie car c’est un individu idéaliste avec de la créativité. Parfois, grâce à son imagination le Poisson se fait des films concernant sa relation de couple et il souffre en vain.  Comme le symbole le montre, le Poisson est un signe double. Il peut être un individu ouvert mais il peut être aussi  impertinent.

Les signes du zodiaque et la jalousie
3.7 (73.33%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Hey ! J’ai lu les significations des signes du zodiaque et je les trouves extrêmement vraies, merci pour votre blog, Au revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

44ae3d0cabb3240d8fe504989b7c5aa9>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>