L’astro-séduction du Poisson

Une personne née sous le signe du Poisson est toujours au centre de l’attention de tous ceux qui l’entoure. Sa façon d’être et sa sérénité attirent les autres. En fait s’il n’est pas admiré il va se retirer discrètement.

Vous pouvez l’aborder avec des sujets sur le théâtre, sur un film, sur la télévision ou sur n’importe quel autre art visuel. Une autre façon d’attirer son attention est de parler avec lui de sciences occultes, par exemple vous pouvez parler de la réincarnation.

Nombreux sont ceux qui croient que leur âme à vécu plusieurs vies. Même ceux qui ne sont pas convaincus seront fasciné d’en parler. Une fois entré dans ce type de discussion laissez le Poisson s’exprimer. Si vous n’avez pas beaucoup de connaissances à propos de ce sujet, il sera heureux de vous en parler.

Pour le premier rendez-vous rencontrez le Poisson dans un restaurant ou à une soirée dansante car il adore danser. Peu importe ce que vous faites ensemble, vous devez le complimenter pour ses réussites car le Poisson est une personne qui a besoin d’encouragements.

N’offrez pas un cocktail à un Poisson avant le dîner si vous savez qu’il ne peut pas y faire face. Le Poisson est l’un des signes du zodiaque qui préfère les boissons moins fortes. Adoptez une attitude positive, soyez enthousiaste quand vous parlez de différents régimes alimentaires, encouragez le Poisson à prendre des vitamines ou des compléments alimentaires et il sera plus heureux car il se sentira protégé et conseillé.

Si vous devez faire un cadeau à un Poisson pensez à un livre, peut-être même un livre de poésies.

Vous êtes à la recherche du cadre parfait pour faire l’amour avec un Poisson ? Le lieu idéal serait un jacuzzi privé illuminé par des bougies parfumées.

L’astro-séduction du Poisson
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

bb81bee8d0699f169391ccd93228e9c6+++++++++++++++