Balance : amour et amitié

amour balanceLa Balance est un signe relationnel et à cause de son sentiment de dépendance, les besoins et les désirs de son partenaire sont plus importants. C’est une personne confiante qui soutient toujours son partenaire même s’ils n’ont pas une bonne relation.

La Balance est une personne qui veut avoir de l’harmonie et de l’équilibre et c’est pour ça qu’elle n’exprime pas ses sentiments et ses désirs. Sur le plan social et sentimental la Balance ne montre pas d’affection ou de passion dans ses relations amicales ou de couple car c’est un partenaire qui aime au niveau mental et non pas au niveau sentimental.

Personne distante et réservée, la Balance contrôle toujours ses sentiments. Les amis de la Balance doivent être des personnes romantiques, sensibles, indépendantes, idéalistes, inventives et sociables.

Dans ses relations de couple la Balance est un partenaire charmeur, sociable et calme. C’est une personne dont le partenaire idéal doit être intelligent car pour la Balance l’aspect physique n’est pas important et son partenaire idéal doit lui offrir l’équilibre et l’harmonie dont la Balance a toujours besoin.

Le mariage est important pour la Balance mais quand elle doit choisir son partenaire la Balance est indécise car elle n’est pas sure de ses sentiments. La Balance est le signe le plus sociable de l’horoscope  mais elle est incapable de vivre seule et c’est pour ça qu’elle cherche toujours des amis ou un partenaire.

C’est une personne sensuelle, affectueuse, attentive, fragile mais aussi capricieuse. La Balance offre autant que ce qu’elle reçoit et elle ne peut pas aimer qu’une seule personne. C’est une personne qui aime la danse, les fêtes, l’art et la béatitude. Dans ses relations amicales la Balance déteste les mensonges car elle veut toujours connaitre la vérité. C’est une personne élégante qui veut toujours être admirée et respectée.

La Balance est une personne qui veut toujours créer un équilibre avec ses amis ou avec son partenaire. C’est une personne qui aime l’art et la béatitude et c’est pour ça que son partenaire doit satisfaire ses besoins artistiques et esthétiques. Sur le plan amoureux la Balance cherche toujours le plaisir  mais dans certaines situations elle veut avoir un partenaire seulement pour impressionner les autres.

C’est une personne qui aime la vie et elle amuse toujours les personnes de son entourage. La Balance ne veut pas avoir des relations ou des amis superficiels et elle est prudente sur le plan sentimental. C’est une personne tolérante, équilibrée, agréable et affectueuse.

La Balance est une personne qui veut toujours séduire et  elle utilise toujours son talent pour montrer son érotisme.

Balance : amour et amitié
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9ef13b9d5297d05fc2453947a4a80239@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@