Magie pour tester votre partenaire en amour

Magie tester son partenaireImaginez-vous  la relation parfaite. Vous êtes  dans un état continu de bonheur perpétuel parce que vous vivez avec l’homme idéal ou avec la femme idéale.

Comment décririez-vous la vie avec une telle personne ? Eh bien, la relation amoureuse avec une telle personne pourrait être comparée à la relation avec un chien. Un chien ne peut pas être autre chose qu’un chien. Quoi que vous fassiez, il ne changera pas. Le même est vrai si vous avez un chat ou un cheval.

Tout animal est ce qu’il est. Accepter cette vérité dans la relation avec d’autres personnes est très important.

Aucun homme ou aucune femme ne peut être modifié par une autre personne. Que vous l’aimez  comme il est ou pas. La réalité est que chaque homme est celui qui est, y compris vous-mêmes.  C’est comme la danse : soit vous voulez danser soit vous ne voulez pas danser. Vous devez être complètement honnête avec vous-même, vous ne pouvez pas danser et se sentir bien si vous ne voulez pas. Seulement les personnes  qui comprennent cette vérité profonde peuvent  devenir assez lucides pour voir les autres comme ils sont vraiment et pas comme ils le souhaitent.

Si vous avez un chien ou un chat, pensez à la relation avec l’animal. Prenez  l’exemple de la relation avec un chien. L’animal sait parfaitement comment vous traiter. Comment réagissez-vous quand le chien fait une erreur ? Quoi que vous fassiez, il ne se soucie pas parce qu’il vous aime de toute façon. Le chien ne s’attendait pas à quelque chose de vous.

Quelle est la position de votre copain ou de votre copine, de votre  mari ou de votre femme ? Ils ont tant d’attentes qui  changent tout le temps. Le chien est responsable de la moitié de la relation avec l’homme. Lorsque son maître rentre à la maison, le chien aboie de joie et  il saute dessus. Il joue son rôle très bien et l’homme sait qu’il est un chien parfait. Ceux qui aiment vraiment les animaux jouent également leur rôle à merveille: les nourrir, les réconforter, jouer avec eux. Ils aiment inconditionnellement leurs animaux. Les deux parties assument la responsabilité de la relation parfaite entre eux.

La grande majorité des gens peut facilement imaginer ce genre de relation avec un animal mais pas avec une autre personne. Pourquoi ? Vous connaissez quelqu’un qui est parfait ? Le chien est juste un chien. Pourquoi essayez-vous de changer  une femme dans une autre femme ou un homme dans un autre homme ? Pourquoi n’êtes pas vous prêts à les accepter tels qu’ils sont ? Vous pensez peut-être : « Est-ce qu’il est le partenaire idéal ? »

En effet, vous devez choisir la bonne femme ou le bon homme en fonction de votre cœur. Mais qui pourrait être le bon partenaire ? Quelqu’un qui veut aller dans le même sens avec vous, qui est compatible avec vos croyances et avec vos valeurs émotionnelles, physiques et spirituelles. Comment savez-vous si votre partenaire est le meilleur?

Disons que vous êtes un homme et une femme qui veut choisir un partenaire pour la vie. S’il y avait une centaine de femmes à la recherche d’un homme, combien d’entre elles serait prêt à vous choisir ? La réponse est simple : Vous ne savez pas. Par conséquent, il est nécessaire d’explorer et d’assumer un certain risque.

Consultez la magie et la voyance et tester votre partenaire en amour !  

Les voyants vont vous  fournir une réponse : la personne qui vous allez rencontrer est la meilleure alors il ne faut pas essayer de la changer en aucune façon. C’est la bonne personne pour vous. Si vous trouvez une telle femme ou un tel homme, et si elle/il  va répondre avec la même attitude alors vous êtes une personne chanceuse. Aucune femme ou aucun homme n’est responsable pour vous ; votre partenaire doit faire confiance à ce que vous êtes  ou à qui vous prétendez d’être. Vous devez être honnête avec vous-même afin de découvrir plus tard ce n’est pas ce que vous pensiez d’abord ce qui est. Qui vous aime, vous aime exactement comme vous êtes.

Si quelqu’un vous impose à changer, cela signifie que vous n’êtes pas la personne qu’il veut.

Alors, pourquoi voulez-vous rester avec cette personne ?

Magie pour tester votre partenaire en amour

Ne manquez pas nos autres contenus :

4 CommentairesLaisser un commentaire

  • Cet article nous rappelle bien à quel point on est trop exigeant envers nous-même. On s’efforce de rechercher l’idéal seulement en se faisant une image dans notre tête. Une image qui n’est pas forcément possible. Et au final, on se retrouve seul…
    Merci à vous pour ces conseils.

  • J’aime votre article ! Être avec une personne qui souhaite nous changer fait réfléchir, mais sommes-nous vraiment naturel ? Les couples qui durent sont ceux qui ne jouent aucun rôle et qui restent eux-mêmes.

  • En lisant votre article, on se rend compte d’une vérité qu’on a trop tendance à ignorer. Effectivement, on veut toujours changer l’autre, mais pourquoi ? Est ce qu’on ne l’a justement pas choisi comme tel ?

  • Bonjour

    Oui tout a fait d’accord il ne faut en aucun cas faire changer la personne ;-), je rajouterai une autre façon de prendre conscience 🙂 quand vous vous êtes connus au début… vous aimiez la personne qu’elle était ce qu’elle dégagée ? ses Défauts ? ses Qualités ?, si non alors c’est là qu’il ne faut pas commencer l’histoire de peur peut-être de rester seul(e) ? …
    Si oui alors laisser là (personne) comme elle vie sa vie ne le changé pas 🙂

    Merci pour cet article très intéressant 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6f28d32e6538a963e1a9aa2f94031ccaOOOOOOO