Magie pour attirer et garder l’amour

Magie amourEst-ce que vous n’avez pas encore trouvé l’amour et  parfois vous êtes déçu et vous n’avez pas de confiance en vous-même ?  Demandez l’aide de quelqu’un si vous êtes en impasse !  Est-ce qu’il est toujours difficile de trouver l’amour et le partenaire idéal ?  Ne vous inquiétez pas car c’est la réalité ! La soif de réalisation n’est nulle part plus forte que la vie romantique et la relation amoureuse.  Tout ce que chacun cherche dans la vie est le bonheur, l’amour, la paix intérieure et la compréhension.

Utilisez la magie pour trouver l’amour mais aussi pour garder l’amour et pour apporter l’harmonie dans sa vie !

Trop longtemps, ça vous êtes arrivé d’avoir des contraints de partager votre lit avec quelqu’un que de bien comprendre son âme. Est-ce que votre vie a un sens  ainsi qu’il faut abandonner votre  fatalisme inhérent comme  dans un roman ? D’où viennent toutes vos angoisses et pourquoi vous ne parvenez  pas à répondre à vos besoins sans livrer amour dans la dépendance affective ou dans  la perte absolue de soi? Comment aimer si vous ne pouvez pas associer le sentiment de l’amour avec la souffrance?

À qui vous aimer ?  Est-ce que vous avez déjà rencontré votre partenaire idéal ?  

Que faire si le sentiment d’amour s’en va au fil du temps ? Quelles transformations obéissent  l’apparition de ces sensations qui indiquent l’amour ?  Beaucoup de questions, de réponses à choix multiples, de nombreuses expériences  –  peut-être qu’elles peuvent vous guérir  ou peut-être qu’ils sont déjà en cours. Quel que soit le stade de la vie, chaque expérience est riche d’enseignements ainsi que chacun d’entre vous doit tirer le rideau  et noter dans quelque part tous ce qui se passe dans vos esprits ou dans votre raison. Chaque expérience  vous apporte de l’énergie mais aussi des enseignements   qui peuvent vous contrôler pour toute la vie.

Bien que les leçons sur l’amour puissent être attribuées au cœur ou à l’éducation, il ne suffit pas que la raison. Chaque fois que vous avez arrivé à l’amour et puis, après avoir terminé votre relation, vous associez l’amour à la douleur. Combien de fois vous est arrivé à cataloguer celui qui vous a donné l’amour à la souffrance ou à l’échec ?  Est-ce que vous pensez qu’il immoral et qu’il insensible ainsi que vous ne pouvez rien donner à celui qui vous a donné un jour son amour?

Est-ce que vous voulez découvrir la vie à la suite de vos besoins ? Vous tombez amoureux en espérant que vous trouverez dans l’autre ce que vous savez que se trouve déjà  en vous-même  comme toute la lâcheté, la faiblesse ou le compromis ? Le bonheur, l’amour … est-ce qu’ils semblent toujours être à proximité de votre vie ?

 »Jusqu’à ce que vous mourrez, il est difficile de dire que quelqu’un est l’amour de votre vie. »

Sur la route de la vie ils sont dispersés un grand nombre de possibilités mais ce qui fait la différence entre eux sont vos choix.  À propos de l’amour –  Quand vous tombez en amour avec quelqu’un, vous avez tendance à  refléter vos besoins  ainsi que vous aimez la personne qui apparaît comme un résultat. Alors, tout cela montre que vous avez désespérément besoin d’affection ou d’amour, de passion et de romance. Il est difficile de faire la distinction entre  vos besoins et vous ne pouvez pas donner une définition claire car tout dépend de votre point de vue. De cette façon, vous pouvez  donner une autre valence  à l’amour.

Avez-vous mis ces questions au cours des expériences ? Est-ce que toutes ces questions vous touchent  sans être conscient de ce que cela signifie ? Avez-vous confondu l’amour avec l’imagination ? Ça vous êtes arrivés d’être perdu ou de se sentir perdu  dans le fatalisme romantique ? Avez-vous oublié quelles sont vos passions et vos désirs réels ? Avez-vous ignoré la raison ? Avez-vous  adoré de vous abandonner afin de réinventer un nouveau concept appelé   » nous » ?

Avez-vous rencontré quelqu’un  et avez-vous pensé qu’il est l’amour de votre vie ? Avez-vous  fait des plans pour avoir une bonne vie très longtemps ?

Toutes ces erreurs ont presque toujours conduit à un résultat unique : un terrible sentiment d’abandon surtout quand l’amour n’est pas partagé. Suivez la magie et la voyance pour bien garder l’amour dans votre vie !

Magie pour attirer et garder l’amour
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0bd0b52a82f9d8b061f1b28bae3dc8e5JJJJJJJJJJJJ