Utilisez la magie pour mieux se connaître

Utilisation magieAprès vous avez fait une brève idée de ce que représentent  la magie, le monde spirituel  et la voyance alors qu’il  est le temps de mieux se connaître soi-même. Il faut voir et apprécier plus ce que vous avez  avant de passer à une nouvelle étape dans la compréhension de la magie. Avez-vous déjà parle avec nos voyants ? Alors cela veut dire que vous avez tous entendu parler de l’organisme spirituel – qui représente l’esprit – et de l’organisme mental – qui constitue l’esprit avec ses idées.  Est-ce que nos voyants vont déjà expliquer ce qui est mal avec eux ?  Savez-vous comment utiliser la voyance et la magie pour changer votre vie et votre destin ?

Suivez la magie et voyance et consultez le meilleur service de voyance gratuitement!

Comment  utiliser la magie et la voyance pour mieux se connaître et pour découvrir plus sur son destin ?
Suivant les partisans de la voyance nous sommes composés de trois corps (le corps physique, le corps astral et le corps mental) ayant tous une nature et une composition différente. Les trois corps se trouvent dans le même espace et ils ont constamment une influence sur l’autre mais en même temps ce sont des entités qui sont à tout moment séparés et distincts. Les trois organismes sont connectés avec le cœur et par son intermède,  ils reçoivent  la puissance et l’énergie.  Ainsi, chaque organe représente en fait un véhicule de l’âme.

Le corps physique est le matériau du corps. Dans  le corps physique se trouvent les deux autres corps enlacés  mais  ils ont des fréquences de vibration différentes. Dans le corps physique il y a un 4ème corps, le corps énergétique,  qu’il vitalise ainsi c’est le corps qui vous apporte la force de vivre et de l’énergie. Dans un sens, c’est une version plus subtile du corps physique et les deux sont complètement liés. Pour mieux comprendre ce que le corps énergétique représente, vous devez penser aux méridiens d’acupuncture  où les canaux énergétiques  sont utilisés pour revitaliser et guérir le corps physique.

Le corps astral est d’une nature plus subtile (c’est comme une  vibration plus élevée) que le corps physique et le corps éthérique ou énergétique. C’est la partie de votre corps qui sent les émotions et qui les  attribuent au cœur. Tous les sentiments sont les sentiments  de votre  corps que ce soit des désirs, des plaisirs, de l’amour, de la douleur ou de la souffrance. Ce corps est plus subtil (même s’il a une vibration plus intense) et il est attribué au cerveau. La pensée se fait par le corps mais les pensées et les idées sont de ce corps.

Découvrez vos sentiments  et vos émotions, essayez de les comprendre afin de trouver une  explication rationnelle pour tout ce qui se passe dans votre vie !

Les trois organismes ont ensemble et simultanément des relations qui sont entrelacées dans une conscience unique et cohérente. Cela se passe à cause de la personnalité et ils mettent ensemble  les 3 sensations  afin de vous laisser à voir les choses qui sont importantes à remonter à la surface.

Le plan astral constitue le monde dans lequel  vous allez après la mort, c’est le monde où il y a des esprits.  Ce plan vous permet également à se déplacer dans la vie physique de manière inconsciente  (cela apporte des rêves) mais aussi de manière consciente. L’esprit est le monde où il y a  tous vos pensées. C’est le monde où vous respirez et  où les grandes idées viennent.

Découvrez  le plan astral de votre vie et acceptez votre personnalité et vos actions telles quelles sont. Soyez réaliste et rêveur en même temps et utilisez la voyance pour savoir plus sur votre avenir et sur votre vie !

Utilisez la magie pour mieux se connaître
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e9b146cd733e3a7f18efae22ac8de4c3^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^