Introduction à la Magie

Introduction magieLes gens ont des désirs et des besoins chaque jour ainsi que les besoins et les désirs ne sont jamais absents dans la vie de quelqu’un! Qu’est-ce qui manque c’est d’habitude  la compréhension, la patience et la persévérance afin d’obtenir ce que vous voulez ou vous souhaitez depuis longtemps. Les gens vont toujours chercher à atteindre leurs objectifs plus rapidement en utilisant les moyens les plus faciles et les plus rapides. Et quand quelqu’un les propose d’utiliser la voyance et la magie, beaucoup d’entre eux pensent que cela peut apporter un succès rapide mais aussi des solutions à tous leurs problèmes ainsi qu’ils sont prêts à s’envoler dans l’expérience. Mais il y a  plusieurs types de magie tandis que les sciences occultes offrent de multiples bienfaits.

La vraie magie constitue la magie divine et c’est une science qui utilise tout, absolument tout, pour atteindre le Royaume de Dieu. Inversement, toutes les pratiques qui se trouvent sur les marchés qui font la plus élevé interprétation de l’esprit humain au service de la nature inférieure sont liées à la sorcellerie.  Le mot «magie» présente une série d’actions visant à exploiter les forces physiques et mentales d’une personne physique pour remplir un objectif. Il ne faut pas confondre la magie et les sciences occultes avec l’illusionnisme ou avec  la sorcellerie car toutes les sciences offrent différentes avantages.

La magie représente la forme de Dieu qui communique avec nous (celle-ci est l’explication pour les chrétiens)  ou en d’autres termes, c’est la méthode par laquelle chacun pourra se réveiller spirituellement pour  voir la vérité. La magie représente l’univers des forces en mouvement qui repoussent ou qui attirent toutes les énergies.  Certaines branches de la magie sont : l’astrologie, l’hermétisme, la numérologie, l’alchimie, l’hypnose, la télépathie, la télékinésie, la radiesthésie, la kabbale, la bioénergie et le Tarot.

La magie et les sciences occultes visent à fournir un meilleur état, de l’harmonie et de la paix. Elle ne veut pas remplacer la foi en Dieu ou les énergies divines mais c’est une science qui vous laisse plutôt chercher pour trouver ce que vous voulez avoir, ce que vous voulez obtenir ou  qui vous aide à mieux percevoir votre personnalité ou vos actions. La magie a été mise en cause dans les temps anciens car le christianisme et les églises  ne pouvaient pas ou ils ne voulaient pas laisser les gens libres de voir la vérité.  Ainsi, parce que tout le monde a voulu  être proche de Dieu et avoir les yeux ouverts,  ont utilisé la magie et les bienfaits de la magie.

La plupart de gens  considèrent la magie comme quelque chose une branche distincte mais en fait tous les branches forment la magie. La personne qui  sait bien interpréter  et pratiquer la magie  est appelé le mage –  à ne pas confondre avec le sorcier, le magicien ou le jongleur.

Le processus de création peut être trouvé dans les grands mages. Selon les partisans de la magie, les mages sont entourés par un cercle de lumière qui représente  leur karma. Lorsqu’un initiateur  dans la magie veut l’interpréter alors il doit projeter une image ou prononcer un mot qui va traverser son karma.  De cette façon, le karma  qui l’entoure fournit du matériel pour l’interprétation. L’image projetée et les questions mises  forment le karma de chacun. Aucune réalisation spirituelle n’est pas possible sans le karma. La force de la magie vient du fait que chacun peux faire tremper les mots qu’il prononce, chacun émane ainsi une certaine énergie. Le mot dans la magie est comme un récipient, il produit des effets beaucoup plus grands et plus imprégnés que  l’élément créatif : la lumière.

Utilisez la magie si vous voulez interpréter votre karma ! Trouvez la force d’agir en vous-même et utilisez la magie et les autres sciences occultes pour avoir un meilleur avenir et une bonne vie chaque jour !

Introduction à la Magie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c65ee68206de736820ba0861f1661ae3f