L’horoscope de l’année 2012

La plupart de personnes  définissent l’année 2012 comme l’année des changements au niveau de l’ère : il faut savoir qu’en 2012 l’ère des Poissons finira ainsi 2012 représente dans l’astrologie le début de l’ère du Verseau. Selon d’autres, l’année 2012 est définie comme l’année de la compassion et de la compréhension, de la fraternité et de la paix. D’autres pensent que l’année 2012 apportera des catastrophes naturelles ainsi  le chaos dans le monde ce qui portera vers la fin du monde. Alors, faut-il s’inquiéter?

Comment est-ce que les astres et l’horoscope influenceront votre personnalité en 2012 ?

Les signes du Feu – Bélier, Lion et Sagittaire – seront des personnes qui vont agir et changer les choses en 2012. Le Bélier sera un bon leader ainsi une personne innovatrice et créative qui prendra l’initiative en ayant toujours de nouvelles idées. Le Lion utilisera ses idées à travers de l’art et de l’invention tandis que le Sagittaire est un visionnaire qui travaille dur afin de transformer ses idéaux en réalité et faire en sorte que les résultats soient utiles et positives.

Les signes de la Terre – Taureau, Vierge et Capricorne – prendront les idées et ils vont transformer les concepts en réalité concrète. Pour eux, la chose la plus importante de l’horoscope 2012 sera de préserver l’environnement  avant de construire de nouvelles structures. L’agriculture et les pratiques environnementales vont  changer la Terre d’une certaine manière. Le  Taureau  prend les idées pour préserver la beauté de la région, la Vierge utilisera ces idées pour garder la beauté naturelle de la nature et de l’environnement tandis que le Capricorne va acquérir les fruits de la Terre afin de nourrir la population de la Terre.

Les signes de l’Air – Gémeaux, Balance et Verseau – favorisent l’art, la science et l’éducation et ils feront tout leur possible pour enrichir les connaissances humaines. Les Gémeaux analysent les idées afin de les utiliser à l’avenir. La Balance sera une personne communicative en partageant ses idées avec les autres ainsi d’apporter des modifications dans la structure de la société tandis que le Verseau  sera plus calme ainsi d’éviter les conflits ou les disputes.

Les signes de l’Eau – Cancer, Scorpion et Poissons – seront associés aux émotions, à la créativité et au mystère. Le Cancer comprendra les sentiments  et les désirs des autres et il aura comme objectif de transformer leurs idées en réalité. Le  Scorpion regardera au-delà de la personnalité afin de voir ce qui peut être fait de façon d’atteindre certains objectifs tandis que les Poissons regardent au-delà du monde mais d’une manière matérielle et spirituelle.

Chacun d’entre nous a ses propres objectifs dans la vie ce qui apportera  de nouvelles idées. Profitez de toutes les opportunités de l’année 2012 !

L’horoscope de l’année 2012
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0509a2cfbc511f08924a51dbc4767efb%