Horoscope santé 2012 (II)

Comment avoir une bonne santé en 2012 en fonction de son signe astrologique ? Consultez sur notre Blog Astrologie les prédictions sur l’horoscope santé 2012. Suivez les conseils de nos astrologues et de l’horoscope afin d’avoir une bonne vie mais aussi une vie durable. Faites du sport, ne vous stressez pas et mangez que des aliments sains.

Evitez l’excès alimentaire et faites attention à votre horoscope santé 2012 !

Prédictions santé Balance 2012 : Votre santé en 2012 est très bonne. Si vous rencontrez des problèmes alors vous devez trouver le remède approprié.  Commencez à pratiquer un sport afin d’avoir plus d’énergie et une meilleure santé.

Prédictions santé Scorpion 2012 : Cette année est très agitée et parfois en colère pour le Scorpion. Faites tout le possible pour avoir un mode de vie équilibré car il vous aidera à avoir une bonne humeur. Suivez votre intuition en 2012 car l’intuition va vous pousser sur la bonne voie. Ayez confiance en vous.

Prédictions santé Sagittaire 2012 : Si vous souffrez d’une maladie, vous pouvez trouver le remède le plus approprié. En général, votre santé sera bonne en 2012. Vous aurez d’énergie pour répondre toutes vos problèmes. Parfois, vous  devenez un peu nerveux mais il est mieux de trouver un moyen de se détendre.

Prédictions santé Capricorne 2012 : Si vous souffrez d’insomnie alors il faut prendre des remèdes naturels et pas des pilules. Adoptez un mode de vie équilibré  et dormez  bien afin d’avoir une vie durable. Vous avez un bon moral et pas des problèmes de santé.

Prédictions santé Verseau  2012 : L’année 2012 n’est pas très bonne en termes de santé. Vous pouvez facilement avoir de petits accidents, d’insomnie ou de la nervosité. Prenez soin de vous-même et adoptez un mode de vie sain même si vous n’aimez pas se conformer à toute règle.

Prédictions santé Poissons  2012 : En 2012, vous allez faire des efforts à la fois physiquement et mentalement. Vous pouvez utiliser le sport comme par exemple les arts martiaux ou la danse afin d’améliorer son physique. Si vous souffrez d’une certaine maladie, jusqu’en hiver vous allez trouver un traitement efficace. Mangez moins et évitez  les aliments gras.

Horoscope santé 2012 (II)
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2a0005b57fb3044e7fea691e63dd371fPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP