Ascendant GÉMEAU 2016

Pour le Gémeau avec l’ascendant astrologique en Gémeau, 2016 apportera la tranquillité,  la force pour apprendre des nouvelles choses et pour perfectionner ses capacités.

Pour le Gémeau, 2016 est une période favorable pour le développement professionnel, personnel et pour réussir. En début de l’année,  le gémeau avec l’ascendant gémeau doit établir ses objectifs à long terme.

En 2016, les mots qui caractérisent le Gémeau avec l’ascendant gémeau sont l’évolution et le développement car c’est une personne qui fait tout son possible pour atteindre ses objectifs. Le Gémeau écoute toujours l’opinion et les conseils des autres et c’est une personne réservée qui réfléchit beaucoup avant de prendre une décision.

Dans certaines situations, le Gémeau avec l’ascendant en gémeau est confus et il a des difficultés  à prendre des décisions. C’est une personne qui a besoin d’être motivée pour bien travailler mais en 2016 le Gémeau avec l’ascendant gémeau doit  apprendre à se débrouiller  tout seul même s’il a moins des ressources.

En octobre, le Gémeau fera des compromis car la chose la plus importante pour lui sera son évolution professionnelle et son développement personnel.  Sur le plan sentimental, le Gémeau avec l’ascendant gémeau va cependant  tomber amoureux  et il va exprimer sincèrement ses sentiments.

Toutes les planètes protègent en 2016 le Gémeau et elles apportent au signe astrologique du gémeau l’optimisme, la joie et la responsabilité.  C’est un partenaire qui montrera toujours ses sentiments et son amour sans penser à l’avenir de sa relation de couple.  Le Gémeau avec l’ascendant en gémeau sera pendant le 2016 une personne calme et diplomate. C’est une personne qui dit toujours ce qu’elle pense.

Sur le plan sentimental, le Gémeau a une bonne communication avec son partenaire.  En 2016, pour le signe du Gémeau avec l’ascendant gémeau n’est pas exclus de se séparer de son actuel partenaire et de commencer une nouvelle relation amoureuse.  C’est un partenaire qui veut toujours avoir de la stabilité dans son couple et c’est pour ça qu’à la fin de l’année le Gémeau  avec l’ascendant gémeau décidera d’avoir une famille et donc de se marier.

Pour le Gémeau avec l’ascendant en gémeau il est recommandé d’aller au médecin en cas d’une maladie ainsi d’éviter les complications ou tout autre problème de santé.  En 2016 le Gémeau avec l’ascendant gémeau doit se reposer ou faire du massage.  Si vous êtes du signe du Gémeau, faites des voyages et profitez de tous les moments de votre vie !

Ascendant GÉMEAU 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c0e8fcd9ec441bd0a66e32687faff3d8@@@@@@@@@