Horoscope femme Vierge 2016

zodiac sign virgo- vector illustrationL’année 2016 est très importante pour la femme Vierge parce que ce signe zodiacal est visité par de grandes planètes – Vénus, Jupiter, Mars – qui ferment certaines étapes de la vie en ouvrir d’autres. Et les influences astrologique de la Lune se promenaient par votre maison jusqu’autour de la date de 24 Août. Ces influences astrologiques peuvent être un point fictif dans votre vie mais elles vont apporter une charge d’énergie unique qui vous fera du mal. En outre, elles construisent une éclipse partielle du Soleil à la veille du 13 Septembre, ce qui vous apportera de grandes opportunités professionnelles.

Consultez votre horoscope femme Vierge et lisez toute l’actualité de votre signe zodiacal !

Suivant votre horoscope signe zodiacal Vierge, l’année 2016 est en fait un grand moment dans les rares occasions où vous améliorez votre personnalité et vous allez vous impliquer dans de nouveaux projets de vie. Bien sûr, tout cela se fait dans une harmonie particulière.

Donc, en 2016 l’inconvénient peut se produire parfois avec des notes dramatiques. Les contextes n’apportent pas nécessairement des changements rapides et radicaux à la nouvelle étape de la vie. Alors, soyez prudent et patient et n’essayez pas de dépêcher les choses !

Les astrologues recommandent à la femme Vierge d’écrire un journal personnel dans lequel vous devez enregistrer tous les sentiments, les émotions, les sensations, les pensées qui viennent à l’esprit tout au long de l’année et les événements dans lesquels vous serez impliqués. Quelque part, parfois il sera utile de relire.

La santé est un secteur ciblé pour la femme du signe zodiacal Vierge trois ans à partir de maintenant. Les six premiers mois de l’année vous allez avoir des sensibilités qui se tenaient dans l’ombre mais à partir de la fin de l’année la santé va s’améliorer. Faites attention pendant la période entre 6 Juin et le 8 Octobre parce que les anciens problèmes cardiaques et circulatoires peuvent être installés discrètement.

La femme Vierge va traverser en 2016 une période très importante de la vie. La principale leçon à assimiler est de trouver l’équilibre entre le repos et le travail. Les trois autres éclipses qui composeront cette année, l’axe Bélier-Balance et Vierge-Poissons vont créer des effets dans les relations de partenariat mais aussi dans le chapitre financier.

En fonction de votre horoscope signe zodiacal Vierge, en 2016 les relations des partenariats auront des notes bizarres. Soyez très prudent parce que ces types de relations sont menés sur des sables mouvants. Vous ne pouvez pas compter sur vos partenaires, que ce soit à propos de la vie, que ce soit à propos de l’entreprise ou des employés. Le carrousel des événements qui sont attirés aux côtés de ces personnes sera comme au premier abord, mais la situation prendra une tournure inattendue. Ainsi, probablement autour du 20 Juin quand il va former une éclipse partielle Soleil en Poissons, vous aurez l’occasion de participer à une collaboration, d’accepter une proposition ou d’officialiser une relation.

Pour réussir la femme Vierge devra faire preuve de prudence, de discernement mais elle aura besoin de quelqu’un de confiance pour la conseiller.

Les relations familiales vont capter l’attention et les efforts de la femme du signe zodiacal Vierge. Donc, il est possible de passer plus de temps avec votre famille ou avec les autres membres de la famille. Faites attention car ils peuvent également avoir besoin de votre aide morale ou matérielle. Les relations sentimentales et les relations avec vos enfants suivent le rythme et l’état des choses, comme l’année précédente.

Selon votre horoscope femme Vierge 2016, il serait préférable de choisir soigneusement votre entourage et notamment de faire confiance aux personnes qui se sont révélées peu fiables cette année. Chacun a ses périodes de changement, d’évolution plus ou moins visible, alors allez-y avec courage et laissez-vous impliqué dans les événements.

Horoscope femme Vierge 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

4 CommentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour, et merci pour toutes ces informations sur le signe de la Vierge en 2015. Il y a beaucoup de détails intéressant. J’aime beaucoup l’astrologie et le domaine de la voyance aussi. Je vous conseil aussi la double astrologie chinois/occidentale. (Suzanne White) Les deux sont complémentaire et augmente la précision des traits de caractère pour la connaissance de soit et des autre. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c7c5b17a07a515db28ffad0cd615a43akkkkkkkkkkkkkk