L’ésotérisme de 2012

2012 représente le début d’une nouvelle époque pour le Soleil  et il constitue la dernière année de l’ère des Poissons. En 2012 la Terre va inverser ses pôles c’est-à-dire qu’il y aura un phénomène géophysique qui est maintenant en cours et qui sera achevé en 2012 conformément certaines cartes géomagnétiques de la planète.

Les pôles de la Terre ont différentes polarités c’est-à-dire que le Pôle Nord a une polarité négative alors que le Pôle Sud a une polarité positive. Au fil du temps, au niveau planétaire  il y a une concentration des ressources dans l’hémisphère nordique de la planète c’est-à-dire que plusieurs valeurs matérielles et humaines ont migré de l’hémisphère du Sud vers l’hémisphère du Nord.

L’Afrique, l’Australie et l’Amérique du Sud  situés dans l’hémisphère du Sud de la planète ont comme principal objectif d’entretenir différents territoires de l’hémisphère boréal et c’est pour ça que  le Pôle du Nord peut avoir une surcharge  d’énergie qui peut lui apporter le changement de la polarité.

Dans l’ésotérisme, l’inversement des pôles a différentes signification comme par exemple les transformations géographiques ou politiques. Les mayas sont les civilisations qui ont différentes connaissances en ce qui concerne le temps et l’espace. C’est la civilisation qui a découvert et qui a exploité l’ésotérisme de 2012.

2012 représente pour l’ésotérisme l’année de la technologie c’est-à-dire qu’il y aura des changements technologiques,  c’est l’année qui développe les connaissances actuelles concernant le temps et l’espace et il indique le moment de l’alignement  des planètes.

Dans l’ésotérisme, 2012 indique les transformations individuelles de chaque personne, de la façon de réfléchir ou d’agir et c’est l’année qui influence d’une manière directe le comportement, la personnalité et les décisions de chaque personne.

Pour avoir une bonne vie, chaque personne doit apprendre à suivre l’amour et l’intuition. 2012 apporte pour chaque personne l’optimisme et une capacité positive de réfléchir car tout le monde se trouve sur un plan divin et que  rien n’arrive par hasard dans l’Univers.

2012 a comme objectif de changer et d’influencer les relations interpersonnelles, il va influencer le système immunitaire de chacun mais aussi la perception sur le temps et l’espace. Les différents phénomènes de 2012 n’ont pas une explication scientifique ou pseudo-spirituelle car ils sont fondés sur certains principes spirituels de l’Antiquité.

L’ésotérisme de 2012
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0dec858a52f2a770602ee90e3f5d4640eeeeeeeeeeeeeeeeee