La compatibilité idéale entre les signes du Feu

BÉLIER

–        LION : Le Bélier et le Lion montrent une très bonne relation car les deux partenaires sont des personnes émotionnelles. Ces deux partenaires ont le même centre d’intérêt.

–        SAGITTAIRE : Les deux partenaires adorent la liberté et ils auront ensemble une relation durable pour toute la vie.

–        GÉMEAU : Ils ont quelques incompatibilités concernant leur vie sexuelle. Le Bélier est le partenaire qui aide le Gémeau à avoir les pieds sur Terre.

–        VERSEAU : Ces deux partenaires doivent avoir une attitude constructive pour avoir une bonne relation.

LION


–        BÉLIER : Le Bélier et le Lion représentent un bon couple et les deux partenaires sont des personnes émotionnelles.

–        GÉMEAU : Le Gémeau doit comprendre le besoin du Lion de conquérir le monde. Ce couple est représentatif pour montrer la meilleure relation entre un signe de l’Air et un signe du Feu.

–        SAGITTAIRE: Cette relation peut être une relation excellente. Le besoin de liberté du Sagittaire n’est pas grand et le Lion ne doit pas adopter une attitude imposante.

–        BALANCE : Les deux partenaires aiment le luxe, le confort et ils ont des aptitudes artistiques. Le Lion demande l’adulation constante et cela peut lui créer des problèmes dans sa relation de couple.

SAGITTAIRE

–        BÉLIER : Le Bélier et le Sagittaire aiment la liberté, l’indépendance et la paix.  Ils peuvent avoir ensemble une relation durable, stable et bien équilibrée.

–        LION : Le Lion ne doit pas avoir un comportement grandiose et imposant dans sa relation avec un Sagittaire. Ils peuvent avoir une bonne relation.

–        BALANCE : Les deux partenaires ont ensemble un bon mariage car le Sagittaire est un partenaire indépendant qui comprend le besoin de la Balance d’avoir une bonne relation de couple.

–        VERSEAU : Ces deux partenaires ont une très bonne relation car tout les deux ont les mêmes valeurs et les mêmes objectifs. Ils savent respecter leur besoin de liberté.

La compatibilité idéale entre les signes du Feu
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ddcdc7d557328e60757f66c40ed1314dAAAAAAAAAAAAAAAAAAA