Compatibilité femme CANCER

Personne sensible et émotive, la personnalité du Cancer est fondée sur les émotions et sur les sentiments. C’est une personne vulnérable et influençable.

Vous connaissez la compatibilité de la femme du Cancer avec les autres signes astrologiques ? Est-ce que vous connaissez le signe astrologique le plus compatible ?

Découvrez la compatibilité de la femme Cancer en fonction de votre signe astrologique !

  • Femme Cancer – Homme Bélier

L’homme Bélier est un partenaire impatient alors que la femme du Cancer est une personne sensible. Le Bélier est toujours attiré par la sensibilité de la femme Cancer mais pour avoir une bonne relation les deux partenaires doivent faire des efforts pour comprendre leurs problèmes et pour collaborer vers un objectif commun.

Les deux partenaires travaillent bien en équipe et grâce à leurs capacités de montrer leurs sentiments, la femme du Cancer a une relation équilibrée avec l’homme Bélier.

  • Femme Cancer –  Homme Taureau

Les deux partenaires ont une excellente relation. Ce sont des signes  proches et c’est pour ça qu’ils ont une bonne compréhension et une forte liaison spirituelle. Les deux partenaires ont des objectifs communs et ils souhaitent avoir une sécurité émotionnelle dans le cadre de leur relation. L’homme du Taureau est une personne matérialiste et la femme Cancer est émotive.

Les deux partenaires aiment le confort et ils ont une bonne relation de couple. La femme Cancer se dispute avec l’homme Taureau car dans certaines situations le Taureau est autoritaire et il veut tout contrôler. Pour éviter les conflits, l’homme du Taureau doit comprendre  l’émotivité de la femme Cancer.

  • Femme Cancer – Homme Gémeau

L’homme Gémeau a une relation intéressante avec la femme Cancer car il fait plus attention à l’intellectuel alors que la femme Cancer est sensible et émotive. L’homme du Gémeau utilise son charme pour conquérir la femme Cancer alors qu’elle montre toujours au Gémeau comment profiter de la vie.

Le couple se dispute car parfois l’homme Gémeau ignore sa partenaire ou ne l’apprécie pas. Pour avoir une bonne relation les deux partenaires doivent faire des sacrifices et des compromis. L’homme du Gémeau est une personne qui réfléchit beaucoup alors que le femme Cancer l’encourage  dans toutes les situations.

  • Femme Cancer – Homme Cancer

Les deux signes astrologiques créent une bonne relation qui est dirigée toujours en fonction de leur émotions. Les deux Cancer sont des personnes loyales et dévouée. Le couple veut avoir une bonne famille et une bonne relation mais parfois ils manipulent leurs émotions.

La relation est caractérisée par le dévouement des partenaires et par leur capacité d’améliorer toujours leur relation.

  • Femme Cancer –  Homme Lion

La femme Cancer et l’homme Lion acceptent leurs émotions et leurs sentiments. Les deux partenaires ont besoin de dévouement et d’amour mais la femme Cancer souhaite avoir de la stabilité émotionnelle alors que l’homme Lion veut être toujours admiré et complimenté.

Les deux partenaires sont fidèles mais dans certaines situations ils sont jaloux et possessifs. Dans la relation de couple, le Cancer et le Lion montrent leur affection et ils forment ensemble une bonne équipe car les deux partenaires partagent les mêmes objectifs et les mêmes désirs.

  • Femme Cancer –  Homme Vierge

Entre les deux partenaires il y a une forte relation de couple. La femme Cancer et l’homme Vierge suivent toujours leurs objectifs et ce sont des partenaires sincères et fidèles. L’homme Vierge respecte la femme Cancer alors qu’elle apprécie la capacité de l’homme Vierge de s’adapter à toutes les situations.

Les deux partenaires ont besoin de temps pour se bien connaitre, ils travaillent bien en équipe et ils atteignent ensemble tous leurs objectifs.

  • Femme Cancer – Homme Balance

Les deux partenaires cherchent la sécurité dans le couple et ils partagent les mêmes passions pour le luxe et pour le confort. La femme Cancer travaille d’une manière harmonieuse avec l’homme Balance quand les deux partenaires veulent atteindre leur objectif commun.

Le début de la relation est difficile car dans certaines situations les deux partenaires ne partagent pas les mêmes objectifs.   La femme Cancer et l’homme Balance apprécient les activités intellectuelles. Et pour les deux partenaires les émotions et les plaisirs sont importants. La femme Cancer apprécie le charme et la diplomatie de la Balance alors que l’homme Balance admire les sentiments sincères du Cancer.    

  • Femme Cancer – Homme Scorpion

Les deux partenaires ont de fortes émotions. La relation de couple est caractérisée par l’attraction sexuelle, les deux partenaires ont des objectifs communs et c’est pour ça qu’ils ont une relation intense et profonde.

La femme Cancer souhaite avoir de la liberté alors que l’homme Scorpion veut tout contrôler. Ce sont des partenaires passionnels  qui sont toujours influencés par les différents aspects de la vie.  Le Cancer et le Scorpion ont une passion pour la maison et ce sont des partenaires loyaux et sincères.

  • Femme Cancer – Homme Sagittaire

Pour avoir une bonne relation les deux partenaires doivent développer les mêmes objectifs. L’homme Sagittaire cherche toujours des aventures alors que la femme Cancer souhaite avoir une sécurité émotionnelle. Au début de la relation  l’homme Sagittaire doit s’impliquer d’une manière sentimentale et il doit apprécier l’émotivité que la femme Cancer lui montre.

Les deux partenaires sont compatibles  et pour avoir une relation stable et durable ils doivent communiquer et ils ne doivent pas faire attention  à leurs différences comportementales.

  • Femme Cancer – Homme Capricorne

La relation de couple est caractérisée par la ténacité et par la volonté. L’homme du Capricorne est un partenaire rationnel alors que la femme Cancer apporte des émotions dans le couple. Les deux partenaires veulent être respectés, le Cancer apprécie le caractère du Capricorne alors que l’homme Capricorne admire la ténacité de la femme Cancer.

Le couple est fondé sur la sécurité matérielle et sur la sécurité émotionnelle. Ce sont des personnes conservatrices qui s’aident d’une manière réciproque pour atteindre leurs objectifs.

  • Femme Cancer –  Homme Verseau

La femme Cancer perçoit d’une manière sentimentale la vie alors que l’homme Verseau a une approche intellectuelle. La femme Cancer est une partenaire introvertie  et l’homme Verseau veut avoir beaucoup d’amis. Pour avoir une bonne relation de couple les deux partenaires doivent utiliser leurs énergies d’une manière positive.

Ce sont des personnes ambitieuses qui n’acceptent pas la séparation. La femme Cancer apprécie les valeurs du Verseau alors que l’homme Verseau est un partenaire moderne qui n’accepte pas la possessivité du Cancer.

  • Femme Cancer – Homme Poisson

La  relation de couple est caractérisée comme une relation positive. La femme du Cancer a de l’initiative alors que l’homme Poisson maitrise rapidement ses idées. Les deux partenaires sont tolérants, le Poisson apprécie la créativité et la spiritualité de la femme Cancer alors qu’elle aide le Poisson a valoriser ses concepts.

Le couple a de  fortes émotions même si dans certaines situations ils n’ont pas les mêmes objectifs. Les deux partenaires savent bien de débrouiller dans toutes les situations et ils ont toujours une bonne relation.

Compatibilité femme CANCER
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Moi cancer et mon bb scorpion…. je trouve que c’est vrai tous ce qui est écrit dans cet article entre les deux signes… il faut laisser sortir la passion qui est dedans-la…..:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0a59243a7949219445eda9a89b213327,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,