Compatibilité femme GÉMEAU

Personne intelligente, active et amicale le Gémeau change facilement sa personnalité à cause de la dualité du signe. C’est une personne curieuse qui veut tout expérimenter.

Vous connaissez la compatibilité de la femme du Gémeau avec les autres signes astrologiques ? Est-ce que vous connaissez le signe astrologique le plus compatible ?

Découvrez la compatibilité en fonction de votre signe astrologique !

  • Femme Gémeau –  Homme Bélier

La relation de la femme du Gémeau et de l’homme du Bélier est fondée sur l’attraction physique et aussi sur la capacité intellectuelle des partenaires. Cette relation est caractérisée par l’optimisme et par l’enthousiasme. Les deux partenaires ont une bonne relation même s’il y a des différences entre leur signe astrologique.

Les partenaires se disputent car l’homme du Bélier déteste les flirts de la femme Gémeau  et elle n’accepte pas la possessivité de son partenaire. Ce sont des personnes énergiques qui travaillent bien en équipe et dans les situations où la femme du Gémeau a des doutes, l’homme du Bélier l’aide à prendre la bonne décision.

  • Femme Gémeau –  Homme Taureau

Pour avoir une bonne relation les deux partenaires doivent être compréhensifs et sociables. Au début de la relation   l’homme du Taureau est exigeant et il doit faire des sacrifices pour comprendre la personnalité de la femme du Gémeau. Les deux partenaires ont besoin de sécurité émotionnelle et ils veulent découvrir ensemble un nouveau monde après la consolidation de leur relation.

La femme du Gémeau et l’homme du Taureau ont une bonne relation grâce à leur capacité de communiquer et de se comprendre.

  • Femme Gémeau – Homme Gémeau

Les deux partenaires ont une bonne relation car ils abordent de la même manière intellectuelle la vie. La femme et l’homme du Gémeau aiment la liberté, la diversité  et l’art de la communication. Ces deux partenaires sont caractérisés par l’intelligence et par la curiosité.

Les deux partenaires ont une excellente  relation de couple seulement s’ils comprennent que l’efficacité est plus importante que la compétition. Ce sont des personnes énergiques mais elles doivent accorder de l’importance aux sentiments et non pas à la capacité intellectuelle.  Les deux partenaires réussissent dans tous les domaines.         

  • Femme Gémeau – Homme Cancer

La relation de couple de la femme du Gémeau et de l’homme du Cancer est caractérisée par la curiosité. La femme du Gémeau fait attention à la capacité intellectuelle et l’homme du cancer est sensible et émotif. La femme du Gémeau utilise son charme pour conquérir le Cancer et l’homme du Cancer montre au Gémeau les bons aspects de la vie.

Le couple se dispute car dans certaines situations la femme du Gémeau ignore son partenaire. Le Gémeau et le Cancer ont différents caractères et pour avoir une bonne relation de couple les deux partenaires doivent faire des compromis.

  • Femme Gémeau – Homme Lion

La femme Gémeau et l’homme Lion ont une relation active et dynamique car les deux partenaires sont des personnes optimistes et sociables. L’homme du Lion est un partenaire créatif et la femme du Gémeau est passionnée par la stimulation intellectuelle. Le couple se dispute car l’homme du Lion veut contrôler et dominer la relation.

Dans la relation de couple, la femme Gémeau est une personne qui veut tout analyser et l’homme du Lion préfère agir sans réfléchir. Les deux partenaires valorisent tous les aspects de la vie et ils ont du succès ensemble.

  • Femme Gémeau – Homme Vierge

La femme du Gémeau a une vision sur la société complètement différente de la vision de la Vierge. Au début de la relation l’homme de la Vierge est  sérieux et parfois il crée de la panique pour la femme du Gémeau.

Ce sont des personnes qui veulent avoir de la sécurité et pour avoir une bonne relation de couple, les partenaires doivent communiquer et ils doivent utiliser d’une manière positive leurs qualités et leurs aptitudes.

  • Femme Gémeau –  Homme Balance

La relation de la femme du Gémeau et de l’homme de la Balance est fondée sur la collaboration et sur la compréhension. L’homme de la Balance est une personne équilibrée, caractéristique qui attire la femme du Gémeau. Les deux partenaires ont de l’énergie intellectuelle, ils partagent les mêmes objectifs et les mêmes passions.  L’homme de la Balance veut avoir de la liberté intellectuelle et il analyse chaque détail d’une situation car il veut comprendre le caractère et l’attitude de la femme Gémeau.

L’homme de la Balance aide toujours la femme du Gémeau à prendre de bonnes décisions  mais il doit faire attention car à cause de son autorité la Balance peut blesser la femme du Gémeau.

  • Femme Gémeau – Homme Scorpion

Les deux partenaires ont une bonne relation de couple seulement s’ils n’analysent pas leurs différences. L’homme du Scorpion est une personne bénévole dont la capacité de concentration est développée et la femme du Gémeau est une personne qui s’adapte facilement à toutes les situations.

Dans la relation de couple, le Scorpion est un partenaire loyal mais les deux partenaires ont différents objectifs. Ce sont des partenaires passionnels mais ils se disputent à cause de la jalousie du Scorpion. Les deux partenaires n’ont pas une bonne communication car la femme du Gémeau est une personne extravertie et l’homme du Scorpion est un partenaire mystérieux.

  • Femme Gémeau –  Homme Sagittaire

La femme du Gémeau a une bonne relation avec l’homme du Sagittaire. Ce sont des partenaires compatibles mais au fil du temps ils ont des divergences à cause de leur comportement.  Les deux partenaires sont de bons amis mais ils sont aussi de bons amants.

Ce sont des personnes compréhensives qui caractérisent la vie par leur optimisme et par l’enthousiasme. L’homme du Sagittaire réfléchit avant d’agir et les deux partenaires pardonnent rapidement leurs infidélités.

  • Femme Gémeau – Homme Capricorne

Pour avoir une bonne relation les deux partenaires doivent dresser leurs énergies vers le même objectif car ils abordent d’une manière différente leurs problèmes. Entre les deux partenaires il y a une forte relation.

La femme du Gémeau est, dans certaines situations, naïve et elle ne sait pas se concentrer sur un seul problème alors que l’homme du Capricorne analyse toutes les situations. Les deux partenaires réussissent ensemble  à atteindre tous leurs objectifs.

  • Femme Gémeau – Homme Verseau

La femme Gémeau a une liaison spirituelle avec l’homme Verseau car le Gémeau analyse chaque concept et chaque idée du Verseau. Le couple se dispute car l’homme du Verseau n’accepte pas la façon dont la femme Gémeau résout les problèmes ou  son entêtement.

Dans la relation de couple, l’homme du Verseau et la femme Gémeau ont de l’énergie et ils ont toujours de nouvelles idées. La femme du Gémeau est une personne indécise alors que l’homme du Verseau l’aide toujours à clarifier et à résoudre ses problèmes.

  • Femme Gémeau – Homme Poisson

La relation de la femme Gémeau et de l’homme du Poisson est fondée sur l’attraction physique mais ce n’est pas une relation durable. La femme Gémeau a besoin de communiquer et a besoin de diversité alors que l’homme du Poisson a besoin d’un équilibre psychique et d’un endroit où il peut se réfugier pour avoir la tranquillité intérieure dont il a toujours besoin.

La femme du Gémeau est une personne qui aime les promenades et les fêtes alors que l’homme Poisson est une personne possessive et jalouse qui veut avant tout satisfaire son partenaire.

Compatibilité femme GÉMEAU
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2302231ada188e7e265389168fc16ac9MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM