Compatibilité femme LION

Personne forte et active le Lion est un partenaire romantique et sentimental mais dans certains cas il est naïf et vulnérable.

Vous connaissez la compatibilité de la femme du Lion avec les autres signes astrologiques ?

Est-ce que vous connaissez le signe astrologique le plus compatible ?

Découvrez la compatibilité de la femme Lion en fonction de votre signe astrologique !

  • Femme Lion – Homme Bélier

Les deux partenaires sont des personnes dynamiques et passionnelles mais ils sont toujours en compétition. La femme Lion encourage toujours le Bélier pour réussir et pour atteindre ses objectifs. Les deux partenaires veulent contrôler la relation et à cause de ça dans certaines situations   ils se disputent.

La relation de couple est une relation passionnelle mais les deux partenaires doivent comprendre que dans le cadre de leur relation il n’y a pas de leader. Ce sont des partenaires impatients et orgueilleux.

  • Femme Lion – Homme Taureau

La femme Lion et l’homme Taureau ont une relation de couple fondée sur l’admiration et sur le respect. L’homme Taureau est une personne qui a besoin d’affection et d’amour alors que la femme Lion veut toujours être admirée.  Les deux partenaires sont des partenaires  fidèles et possessifs et chacun veut satisfaire les désirs de l’autre.  

Ce sont des personnes qui aiment le confort et le luxe. Les deux partenaires sont des personnes difficiles et pour avoir une bonne relation ils doivent faire des sacrifices pour comprendre leurs comportements.

  • Femme Lion – Homme Gémeau

La relation de couple est une relation active caractérisée par la joie, l’harmonie et l’optimisme. La femme Lion est une personne créative alors que l’homme Gémeau est passionné par l’intellectuel. Le couple se dispute car dans certaines situations la femme Lion veut contrôler la relation de couple.

Les deux partenaires sont compatibles même si la femme Lion veut tout expérimenter alors que l’homme Gémeau préfère analyser la situation avant d’agir.

  • Femme Lion – Homme Cancer

Dans la relation de couple les deux partenaires veulent toujours satisfaire leurs désirs et leurs émotions.  Pour avoir une bonne relation les deux partenaires ont besoin de dévouement et d’amour. L’homme Cancer veut avoir dans sa relation de couple une stabilité émotionnelle alors la femme Lion veut toujours être admirée.

Ce sont des partenaires fidèles mais parfois ils deviennent possessifs et jaloux.  Les deux partenaires ont une bonne relation et grâce à  leurs objectifs communs ils ont une relation harmonieuse et équilibrée.

  • Femme Lion – Homme Lion

Tout est possible entre la femme et l’homme Lion. Les deux partenaires admirent la beauté de l’autre et leur capacité d’atteindre leurs objectifs. C’est une bonne relation car les deux partenaires s’impliquent totalement, ils ne connaissent pas l’ennui ou la monotonie.

Ce sont des partenaires forts et ambitieux qui partagent les mêmes objectifs et les mêmes désirs.

  • Femme Lion – Homme Vierge

Au début de la relation les deux partenaires n’ont pas les mêmes objectifs et ils ne partagent pas leurs passions. C’est une relation qui évolue d’une manière lente car les deux partenaires comprennent avec difficulté leurs comportements.

La femme Lion est une personne forte mais elle s’énerve rapidement alors que l’homme Vierge est une personne tranquille qui s’adapte à toutes les situations.  Les deux partenaires sont des personnes différentes mais au fil du temps ils ont une bonne relation de couple.

  • Femme Lion – Homme Balance

Les deux partenaires constituent ensemble une bonne équipe car mêmes s’ils sont  différents, ils comprennent toujours leurs comportements et leurs personnalités. C’est une relation équilibrée car la femme Lion utilise son énergie en liaison avec le désir pour l’harmonie de l’homme Balance.

La relation de couple est caractérisée par le succès car les deux partenaires apprécient les bénéficies qu’ils peuvent montrer dans leurs couple.

  • Femme Lion –  Homme Scorpion

Les deux partenaires ont de fortes personnalités mais ils sont complètement différents. Ce sont des personnes qui comprennent leurs besoins. L’homme Scorpion veut toujours être respecté  et admiré alors que la femme Lion veut être adulée et complimentée.

Ce sont des partenaires fidèles et possessifs.  La femme Lion apprécie le luxe et elle veut toujours être moderne alors que l’homme Scorpion veut accomplir tous ses caprices. Les deux partenaires prennent rapidement des décisions et pour avoir une bonne relation de couple ils doivent être compréhensifs et  sincères.

  • Femme Lion – Homme Sagittaire

Les deux partenaires ont une relation énergique et passionnelle car ce sont des personnes dynamiques qui profitent de tous les aspects de la vie. Les deux partenaires sont des personnes charmeuses qui ont beaucoup d’amis.

Le couple se dispute car la femme Lion n’accepte pas les flirts de l’homme Sagittaire. La femme Lion est un bon leader alors que l’homme Sagittaire analyse toujours tous les aspects de la situation. Grâce à  leur énergie et à leur passion  la relation de couple est dynamique et stable.

  • Femme Lion –  Homme Capricorne

Les deux partenaires s’encouragent et ils s’aident dans toutes les situations. L’homme du Capricorne est une personne conservatrice et travailleuse alors que la femme Lion préfère utiliser son charme pour réussir.

Ce sont des partenaires fidèles et dévoués qui apprécient le luxe et le confort. Les deux signes astrologiques ont une forte personnalité et ils font tout leur possible pour atteindre leurs objectifs.

  • Femme Lion – Homme Verseau

La relation de couple est bien fondée et active mais les deux partenaires sont toujours en compétition. Ce sont des personnes enthousiastes et idéalistes, ils aiment le renouveau et la diversité.

La relation de couple est fondée sur l’admiration et sur le respect, les deux partenaires valorisent toujours leurs idées et leurs objectifs.

  • Femme Lion – Homme Poisson

La femme Lion est une personne forte qui fait toujours tout ce qu’elle veut alors que l’homme Poisson est une personne patiente et introvertie. Les deux partenaires ont différentes personnalités mais à l’intérieur ce sont des personnes rêveuses qui veulent toujours atteindre leurs objectifs.

La femme Lion est un bon leader mais dans le couple elle protège toujours son partenaire. C’est une bonne relation car les deux partenaires ont une bonne communication et un bon partenariat.

Compatibilité femme LION
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1d60793e51075d8bc7e9be8f7944580bZZZZZZZZZZZZZZZZ