L’art de découvrir la main

La main d’une personne représente sa carte de visite. Il ne s’agit pas de la situation où la main est bien soignée ou si les ongles sont bien faits mais il s’agit d’une analyse en reliant les données physionomiques avec les données astrologiques. Ceci représente la chiromancie, la science d’étude de la main avec l’objectif de découvrir l’âme et le destin d’une personne.

Les mains comme symboles peuvent être analysé en ayant des significations différentes: sur la main gauche il y a le destin et sur la main droite il y a les possibilités qu’on a pour modifier ce destin.  Donc, la chiromancie n’est pas la science qui accepte la fatalité.

Les mains n’offrent pas de certitudes mais la carte de la main peut être modifiée en fonctions de nos désirs ainsi que les lignes de la main changent avec l’âge grâce aux changements de nos expériences.

L’analyse réalisée par la chiromancie inclue tous les éléments de la main : la dimension, la forme, la couleur, la température, la forme des doigts, les signes particuliers ou les lignes de la main. Tous ces éléments doivent être reliés pour réaliser une description correcte et claire.

Les lignes de la main

Les lignes de la main sont les plus importantes dans la chiromancie. Les lignes chirologiques se forment dans les quatre premiers mois de la vie mais pendant le parcours de la vie elles souffrent de certaines modifications. Il n’y a pas deux personnes ayant le même genre de lignes. Si le système des lignes est compliqué ca veut dire que le sujet est plus sensible ou compliqué.

Chaque main correspond à la partie contraire du cerveau. La main droite correspond à l’hémisphère gauche  et sur le plan de l’action il correspond à l’activité ainsi que la main gauche correspond à l’hémisphère droit et passif.

Par exemple, la main gauche avec les lignes le plus accentué est caractéristique pour les personnes sentimentales ou chanceuses. Par contre, les lignes de la main droite accentuée sont caractéristiques pour les personnes qui ont de la confiance que dans le futur elles vont atteindre leurs objectifs.

Les lignes de la main sont différentes pour chaque main  et elles s’influencent d’une manière réciproque. Plus les lignes de la main se ressemblent plus les prévisions sont exacts.

Généralité

Pour interpréter les lignes de la main on doit tenir compte aussi de leur couleur et de leur forme. Ainsi, la ligne rouge représente la force, la passion mais aussi l’agressivité. Si les lignes de la main ont une couleur pâle ou un jaune clair, la personne est calme mais le jaune foncé signifie le pessimisme. Une main avec une couleur clair  représente aussi le matérialisme et la jalousie.
Les lignes bien définies sont les indicateurs qui permettent une prévision plus claire. Les lignes incomplètes ou qui ne sont pas bien définies montrent les changements ou un destin précipité. Si une ligne est plus accentuée cela signifie qu’une certaine caractéristique est exagérée.  Si la main a beaucoup de lignes, cela signifie la nervosité ou l’énergie. Les lignes qui ne sont pas accentuées expriment le calme et la force.

Il y a quatre principales lignes de la main: la ligne de la vie, la ligne de la tête, la ligne du cœur et la ligne du destin.

L’art de découvrir la main
4.5 (90%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8653022bf545ad2a3d8b51d7203d0340RRRRRRRRRRRRRRRRRR