La ligne de la tête

La ligne de la tête est la ligne qui se trouve au milieu de la main, entre le pouce et l’index.  La ligne de la tête constitue avec la ligne de la vie l’ongle suprême.

Pour déterminer ses événements, la ligne de la tête est divisée ainsi: faites-vous une perpendiculaire entre le milieu des quatre doigts et vous obtiendrez ainsi cinq divisions notés jusqu’à 75. La première division est notée entre 0 et 10 ans, la deuxième entre 10-25 ans, 25-50 ans la troisième, ensuite 50-75 ans  et puis 75-100 ans.

Si la ligne de la tête est longue et droite cela signifie que la personne respective est une personne qui prend des décisions, a de la volonté et de l’équilibre dans ses actions.

Une ligne exagérée en longueur mais aussi droite montre un excès de la raison, de l’égoïsme et du positivisme. Par contre, si la ligne est courte cela signifie que la personne en cause n’a pas une personnalité bien définie.

Si la ligne de la tête est double, cela signifie qu’au milieu de votre vie vous serez riche.

Si la ligne de la tête s’arrête au dessus du majeur cela signifie le risque de mort dans la jeunesse. Si cette ligne est interrompue au début, cela montre des possibles maladies.

Si la ligne s’arrête sous l’annulaire cela représente de la coquetterie pour les femmes et de l’infidélité pour les hommes.

La ligne de la tête
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f77861971122b9560c15f57fdc05d5bfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii