La ligne de la vie

La ligne de la vie représente la ligne qui entoure le Mont de Venus.
Le Mont de Venus se trouve à la base du pouce et il représente la place de l’amour et de la vitalité.

C’est donc la ligne environnante de la troisième phalange du pouce. Cette ligne représente la vitalité, la longévité mais aussi l’implication dans des accidents.

En principe, si cette ligne touche la ligne du poignet (il y a une ligne quand vous fermez la main)  cela veut dire que la personne respective peut vivre jusqu’à l’âge de 80 ans.  Si on divise la ligne de la vie en divisions égales de 10 ou 7 ans, on va obtenir l’échelle des étapes de notre parcours dans la vie.

Pour connaître l’âge maximum de votre vie, vous devrez compter sur l’échelle à partir de la base du pouce jusqu’au poignet.

Pour interpréter la ligne de la vie, vous devrez prendre en compte certains critères : la clarté, la couleur, la longueur etc.

Par exemple, si la ligne de la vie d’une personne a des interruptions cela veut dire que la personne respective souffre de plusieurs maladies.

Si la ligne de la vie n’est pas bien décrite cela signifie que la personne respective a une santé fragile ou une vie courte.

Si la ligne de la vie est ramifiée cela représente la richesse ou que la personne  a du succès.

Au cas où la ligne de la main présente aussi des autres petites lignes, cela signifie que la personne respective aura du succès par ses propres moyens.

La ligne de la vie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8df74d3d788366a9a0b6a3c5880ab904RRRRRRRRRRRRRRRRRRR