La forme et la signification des doigts

La forme des doigts montre la personnalité de chaque personne.

Découvrez la signification, la forme et les caractéristiques des doigts!

La puce représente le doigt du Soleil et elle indique la vie affective de chaque personne. Pour déterminer  la vie affective de chaque personne vous devrez vérifier la taille de la puce. La taille de la puce indique aussi une carrière artistique comme par exemple les peintres et les sculpteurs ont la puce  longue.

Si la puce n’a pas une grande taille c’est-à-dire  qu’il s’agit d’une personne émotive qui ne sait pas comment exprimer ses sentiments.

L’index s’appelle aussi le doigt de Jupiter  et il représente l’ambition de chaque personne  et le désir d’avoir un bon statut dans la société.

Pour analyser l’index, chaque personne doit prendre en compte la forme des autres doigts.

Si l’index a une grande dimension et la puce est forte c’est-à-dire qu’il s’agit d’une personne qui veut dominer les autres surtout sur le plan professionnel.  Si la taille de l’index n’est pas assez grande c’est-à-dire qu’il s’agit d’une personne qui n’a pas confiance et qui n’a pas le courage et l’ambition nécessaire  pour atteindre ses objectifs. C’est une qui n’a pas une bonne évolution professionnelle ou sociale.

Le majeur représente le doigt de Saturne  et son objectif est de montrer un bon aspect, d’équilibre et d’uniformité. C’est le doigt qui indique la responsabilité, la capacité de concentration sur les objectifs personnels et sur les situations.

Dans le cas où le majeur est proche de l’index, il indique une personne bavarde qui aime s’amuser et qui dit toujours ce qu’elle pense. Si le majeur n’est pas proche de l’index, il caractérise une personne solitaire  qui n’est pas capable d’avoir des amis. Dans le cas où le majeur se trouve en rapport avec les autres doigts, il caractérise une personne capable d’avoir un bon parcours professionnel et personnel.

L’annulaire est le doigt du Soleil et il a les mêmes caractéristiques de la puce. C’est le doigt qui indique la vie sentimentale de chaque personne, les aptitudes artistiques et la créativité. La taille de l’annulaire indique  la position de chaque personne dans la société et dans le cas où l’annulaire est proche du majeur il indique les désillusions et les échecs sur le plan professionnel et sur le plan personnel.

L’auriculaire est surnommé le doigt de Saturne et il représente les affaires, la richesse ou la capacité de chaque personne d’exprimer ses sentiments ou ses désirs. Dans le cas où l’auriculaire a une grande taille c’est-à-dire qu’il s’agit d’une personne chanceuse qui réussit sur le plan professionnel et qui sait bien communiquer.

Dans le cas où l’auriculaire n’a pas une grande taille, il caractérise une personne qui ne sait pas communiquer ou qui ne sait pas exprimer ses opinions devant les autres. Si l’auriculaire est droit il indique une personne honnête, modeste qui ambitieuse.   

La forme et la signification des doigts
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b456a4842105e737bb0848296922afdd{{{