Horoscope Santé 2016 – Cancer, Lion, Vierge

horoscope santéLisez votre horoscope santé 2016 et découvrez si vous aurez une bonne santé dans la nouvelle année. Quels sont les éléments astrologiques qui correspondent le mieux à votre signe zodiacal ? Consultez notre Blog Voyance et Horoscope et suivrez votre horoscope santé 2016.

Horoscope Santé 2016 Cancer

Pour les natifs du signe zodiacal Cancer, l’amour sera le plus grand défi de l’année 2016. La santé reste dans le deuxième plan mais elle ne sera pas négligée. Ceux qui sont nés sous le signe Cancer vont apprendre cette année à répondre à leur besoin et à prendre en compte leur santé plus que les impulsions émotionnelles. Ils vont apprendre que l’agitation intérieure et la nervosité ne peuvent pas être résolus avec un peu du chocolat et que peu importe les priorités ou les autres aspects de la vie, la santé reste une obligation à la fois pour eux et pour leurs proches.

Selon votre horoscope santé de l’année 2016 les natifs du signe Cancer vont se transformer, ils seront plus matures et plus responsables à la fois intellectuellement et émotionnellement. Ils vont apprendre à vaincre leurs peurs et à surmonter tous les obstacles mais aussi d’avoir la force spirituelle de surmonter les troubles affectifs et les maladies. Prenez soin de vous et faites du sport pour être en forme.

Faites attention car votre santé physique et votre système immunitaire seront marqués dans la première partie de l’année mais le système nerveux, le système digestif et urinaire seront à la fois affectés. Les causes de ces troubles seront émotionnels alors ne stressez pas si vous avez des problèmes personnelles ou professionnelles. Acceptez votre propre personnalité et vos caractéristiques et vous aurez de très bonnes relations amicales. Faites attention aux problèmes financiers qui peuvent apparaître car ils peuvent donc être une source d’inquiétude et d’agitation. Cela pourra facilement affecter votre santé alors contrôlez vos actions et vos émotions. Nous pourrions dire que pour les natifs du signe zodiacal Cancer la nouvelle année sera karmique de sorte que vous ne devriez pas ignorer les conseils des autres mais aussi vos désirs.

Horoscope Santé 2016 Lion

Selon l’astrologie et votre horoscope santé, l’année 2016 vise principalement la sexualité et l’argent mais moins la santé. Suivez les instructions de votre médecine surtout si une routine s’est installée dans votre mode de vie. L’amour et les émotions vont dominer les natifs du signe zodiacal Lion dans la première moitié de l’année quand il va rejoindre Jupiter. Donc, dans la nouvelle année les natifs Lion feront plus d’attention à l’amour et à leur relation amoureuse. Ils vont devenir plus affectueux, plus romantiques et plus passionnés. Ils peuvent également se sentir plus épanouies et plus heureux que les autres années tandis que la libido sera à son meilleur.

Ce n’est pas étonnant si beaucoup de natifs du signe zodiacal Lion vont concevoir des enfants dans cette période parce que les étoiles disent que la première moitié de l’année 2016 va favoriser la fertilité. Alors si le système reproducteur astral est ciblé vous devez surveillés attentivement les organes sexuels. Les femmes du signe zodiacal Lion ne doivent pas négliger de visiter le gynécologue ou si elles ne veulent pas avoir des enfants elles doivent se protéger rigoureusement. Ce dernier conseil est indiqué aussi aux hommes du signe zodiacal Lion, en particulier à ceux qui préfèrent avoir encore des aventures.

Horoscope Santé 2016 Vierge

En fonction de votre horoscope santé 2016, les natifs du signe zodiacal Vierge connaissent une période difficile au premier semestre en particulier ils auront des moments difficiles psychiquement et émotionnellement. Faites attention car la vérité sort dans chaque situation et cela n’apportera pas toujours de bonnes nouvelles. Donc, vous devez faire face à la réalité plus ou moins dure car vous allez découvrir beaucoup de mensonges et de faux gens qui se trouvent autour de vous. La déception et la désillusion seront parmi vos problèmes mais vous devez avoir le courage et la force afin de surmonter tous les obstacles. Vous devez réévaluer la confiance d’autres et faites plus d’attention à vos gestes car ils peuvent vous apporter des troubles affectifs.

Donc, la première moitié de l’année 2016 sera surchargé de travail et émotionnellement écrasante mais la seconde moitié de l’année vise l’amour et la famille. Ainsi les natifs du signe zodiacal Vierge vont se calmer et ils seront de nouveau dynamiques, affectueux et sensibles.

La santé physique sera bonne tout au long de l’année mais plus d’attention devrait être accordée au système nerveux, respiratoire et digestif. Peut-être que vous devez réduire les fumeurs de cigarettes, faire plus de sport ou éviter les zones avec beaucoup de fumée. Le régime alimentaire doit également être amélioré, il doit être équilibré et il doit fournir l’énergie dont vous avez besoin.

Horoscope Santé 2016 – Cancer, Lion, Vierge
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0d92af8d0a03a01dbc0b9a0800c8b46044444444444444444444444444