Aromathérapie pour le Taureau

Le Taureau, le deuxième signe de l’horoscope, aime tout ce qui est beau grâce à la planète Venus qui le gouverne.

L’humeur du Taureau ne change pas souvent car Le Taureau est un signe de Terre. Il aime et il respecte beaucoup les plantes, un des côtés sensibles de ce signe.

Les personnes nées sous ce signe cherchent toute la vie l’harmonie, la joie d’enfance et ils savent profiter de leur beau jardin.

Les huiles essentielles qui vont sensibiliser l’érotisme du Taureau sont l’huile de jasmin et de bergamote pour les préliminaires, celles de patchouli et de rose le feront vous désirer pour la vie, l’huile de santal va réveiller ses sens et le yang yang va chasser sa timidité.

Les huiles qui aident le Taureau à sortir de son état d’oisiveté et d’entêtement sont :

  • l’huile de coriandre– fort stimulant de la mémoire- ne lui donnera plus l’impression d’être psychiquement fatigué
  • l’huile de citron stimule la circulation lymphatique, elle aide à soulager les douleurs rhumatismales et la dépression
  • les huiles essentielles de menthe, de pin, de camomille et de lavande le stimule, lui donne de l’énergie revigorante pour réussir à accomplir avec succès et sans frustrations ses tâches.

La spécificité de son signe rend le Taureau sensible aux problèmes de gorge, de mal de tête et de douleurs musculaires. Il est recommandé de parfumer la vie du Taureau avec des essences de lavande, de citron, de genévrier, d’eucalyptus, de gingembre, de sauge ou de romarin pour le soulager de tous ses problèmes.

Aromathérapie pour le Taureau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

732f6a2f38096b1b549389c02ea3039dTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT