Les décans du Taureau

Voyance audiotel

Le premier décan (21 avril  –  30 avril)

La personne du Taureau est inventive, pragmatique et elle travaille bien dans le domaine commercial grâce à ses capacités d’agir et de communiquer avec les autres. C’est un bon travailleur et il veut avoir une stabilité financière. Le Taureau du premier décan déteste les critiques et parfois il accuse ses amis dans certaines situations. C’est une personne mélancolique, compréhensive et faites attention car elle adore la vengeance.

Les caractéristiques du Taureau née au premier décan :

———————————————————————————————————————————-

Le deuxième décan (1er mai  – 10 mai)

La personne Taureau du deuxième décan est rêveuse et fantaisiste même si elle a des problèmes financiers. C’est une personne qui a une bonne carrière mais qui change toujours son domaine d’activité.  Le Taureau est une personne qui lutte pour ses objectifs mais son indécision et le manque de ténacité le détermine à ne pas agir. C’est une personne conservatrice qui rencontre dans son parcours beaucoup d’obstacles.

Les caractéristiques du Taureau née au deuxième décan :

———————————————————————————————————————————

Le troisième décan (11 mai  – 20 mai)

La personne Taureau du troisième décan réfléchit d’une manière sereine et elle est une personne profonde dont les émotions sont intenses. C’est une personne qui va connaître le succès à la maturité et elle est autoritaire dans les affaires.

Le Taureau est orgueilleux et sensible aux besoins des autres.

Les caractéristiques du Taureau née au troisième décan :

———————————————————————————————————————————

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.