Le plan sentimental du Gémeau

Le Gémeau est attiré par un partenaire intellectuel, charmeur et qui peut lui stimuler la capacité de communiquer. Il veut travailler et étudier avec son partenaire et le Gémeau aime faire des voyages avec son conjoint. Il apprécie l’originalité des idées et le fait qu’il est libre à exprimer ses sentiments.
Un Gémeau peut avoir deux ou plusieurs mariages. Son partenaire peut être une personne qu’il a connu pendant son enfance, un voisin ou une personne qu’il va connaître par l’intermédiaire d’une autre personne.
La communication est la plus importante dans le cadre d’un mariage.

L’amour, les relations sentimentales ou sexuelles se trouvent sur un plan inferieur à la satisfaction intellectuelle. Le Gémeau veut aimer mais il ne suit pas le chemin de l’émotion car la partie mentale est plus forte. Il a une bonne compréhension avec une personne qui a un bon statut dans la société ou avec une personne diplômée, affectueuse et équilibrée.
Le Gémeau aime plutôt d’une manière mentale et sans réagir. Il veut être spirituel et il regarde toujours ses sentiments d’amour et sa vie sexuelle d’une manière intellectuelle. Son langage est raffiné et quand il fait la description de ses sentiments il fait attention à ses paroles car il ne veut pas être une personne vulgaire.
Parfois le Gémeau change rapidement d’avis et il est possible qu’il ne puisse pas garder l’intérêt pour son partenaire ou pour ses expériences érotiques.
Pour un Gémeau, le sexe ne représente pas le moyen d’obtenir le plaisir mais il représente le moyen de procréer.
Le Gémeau est curieux et il ne refusera jamais une nouvelle expérience sentimentale ou érotique. Il a besoin de trouver dans son partenaire un bon interlocuteur, un collègue et une personne du même statut intellectuel.
Un Gémeau nécessite des discussions en tout genre pour être attiré car de cette façon il peut mettre en valeur ses connaissances. Il est capricieux et il a toujours besoin d’être protégé ou apprécié. Il aime les voyages, les promenades mais aussi vivre en société.
Les sentiments d’un Gémeau sont plus importants que la raison car il aime vivre des émotions fortes sur le plan intellectuel.

Le plan sentimental du Gémeau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ac7c677c6e8b2e580a10dd8a55e62908<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<