Les talismans astrologiques du Poisson

L’Améthyste – c’est le talisman de la volonté et son principal objectif est de contrôler les vices et les passions du Poisson. C’est un talisman qui contrôle d’une manière positive l’amour, l’alcool ou des autres vices.

L’Améthyste améliore les problèmes de chaque personne et il élimine la mélancolie et la tristesse. Il est utilisé pour traiter les insomnies et les névralgies. L’Améthyste peut être utilisée comme un médicament pour les personnes alcooliques.

C’est un talisman qui apporte le bonheur, la tranquillité, l’harmonie et la prospérité. L’Améthyste représente le talisman de la chance et de l’espoir et il protège contre les énergies négatives. C’est un talisman utilisé pour stimuler la capacité intellectuelle, la créativité, l’indépendance, la motivation, le courage, la décision, la volonté et l’imagination.

L’Aventurine – c’est un talisman qui apporte pour le Poisson l’équilibre, la paix, l’énergie, la prospérité, le succès et la responsabilité.

L’Aventurine influence chaque personne pour prendre de bonnes décisions, il élimine l’émotivité, l’indécision et il utilise l’énergie de chaque personne pour offrir la protection et la sécurité. C’est une pierre dont l’objectif est de fortifier l’organisme et le corps et c’est pour ça que l’Aventurine est utilise pour combattre certaines maladies, le stress et les migraines.

C’est un talisman qui protège le Poisson mais aussi les autres signes astrologiques, comme par exemple : le Bélier, le Capricorne et le Verseau.

La Tourmaline – c’est un talisman qui contrôle le système nerveux et sa capacité spirituelle est bien développée.

La Tourmaline a comme objectif de régénérer l’organisme et le corps, elle inspire les artistes et elle apporte la joie, l’enthousiasme et le bonheur dans la vie de chaque personne. Par ses vibrations, la Tourmaline est capable de transformer les liaisons nocives qui existent entre le cœur et les sentiments négatives.

La Tourmaline contrôle d’une manière positive la jalousie, l’insécurité et la colère.

Laisser un commentaire