Conseils pour choisir un bon voyant

choisir un bon voyantPas facile de faire la différence entre des voyants aux dons de clairvoyance puissants et des escrocs qui sont prêts à tout pour vous arnaquer, en profitant de votre détresse. À force de lire des témoignages de personnes déçues, vous ne savez plus à qui faire confiance. Et pourtant, certains sont très sérieux. Il serait dommage de passer à côté de leurs prédictions qui pourraient changer votre vie. Voici quelques conseils pour choisir un bon voyant qui pourra vous accompagner et vous conseiller dans vos interrogations de la vie.

Avec la voyance vous pouvez combattre la solitude et faire face a la solitude en suivant ces quelques conseils.

La réputation de votre voyant

Avant de sélectionner votre voyant, prenez le temps de vérifier sa réputation. Les témoignages de ses clients, ce que dise des personnes que vous connaissez. Choisissez celui qui a des avis favorables, qui ne fanfaronne pas sur ses dons et qui ne vous jette pas de la poudre aux yeux. Vous pourrez consulter les sites spécialisés et les forums, tout en faisant attention aux faux avis afin de détruire la réputation d’un concurrent.

Vérification de la prestation proposée

L’offre faite par le voyant doit être très claire. Le tarif de la consultation, la durée, les moyens utilisés et aussi le nombre de questions…

Une bonne éthique

Un bon voyant n’abusera pas de votre confiance et n’abordera pas les sujets tels que la maladie ou la mort. Il ne vous proposera pas non plus de régler des situations, faire revenir l’être aimé, gagner au loto, vous guérir, grâce à des travaux occultes. Si au milieu de la consultation, il vous demande un supplément pour réaliser de telles choses, prenez vos jambes à votre cou.

Les 5 premières minutes

Il ne vous faudra pas plus de temps pour choisir un bon voyant. À votre premier contact, un voyant ne vous demandera que votre prénom et votre date de naissance. N’exposez pas la raison de votre venue. Il est là pour vous donner son ressenti, pour vous parler de vous, pas pour que vous parliez de votre vie. N’en dites pas trop. Il pourra utiliser différentes techniques pour voir les flash apparaître : vous toucher, toucher un objet, une photo, un chiffre, tirer des cartes.

Pas de complaisance

Un bon voyant ne vous bercera pas d’illusions quant à votre situation. Il vous délivrera ses prédictions, sans complaisance, mais avec empathie. Il vous dira les bonnes choses, mais aussi les mauvaises. Mais il saura toujours rester optimiste pour vous guider dans les noeuds de votre vie.

Rester neutre

Un bon voyant a la capacité de ne pas juger votre vie et vos situations. Il les comprend et vous aide à évoluer. En aucune manière il ne doit influencer vos choix de vie. Il se contente de vous conseiller au moyen de ses prédictions.

Écouter son intuition

Suivez votre instinct. Si vous ne ressentez pas d’affinités avec un voyant, ne persistez pas.

Heureusement, tous les voyants ne sont pas des charlatans. Prenez le temps de faire le bon choix, car les dons de clairvoyance des médiums peuvent être une véritable aide dans votre vie.

Consultez votre horoscope du jour et astrologie du jour et découvrez votre avenir grâce a l’astrologie.

Conseils pour choisir un bon voyant
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

6d6d3c6a46edeeb7821de87ab58f81810